Aller au contenu

Groupe de Travail : Cergy


banam

Messages recommandés

bonjour à tous,

étant sur LC cette année :cry: , je ne vais pas attendre d'être appelé pour réviser...

alors, si vous souhaitez vous joindre à moi pour préparer le concours, reviser, se soutenir, se motiver, progresser, s'échanger des fiches/ des infos/ des cours, faire des simulations d'épreuves, etc....vous êtes les bienvenus :D

je vous propose de s'organiser pour des seances de travail

alors, qui est partant? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi suis interessée je proposai justement la même chose je suis sur Jouy le Moutier, 2h par semaine ça m'aiderait plus je peux pas je suis en prépa mariage et je vais faire du sport et en plus je bosse pas mal, donc moi suis ok déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

étant sur LC cette année :cry: , je ne vais pas attendre d'être appelé pour réviser...

alors, si vous souhaitez vous joindre à moi pour préparer le concours, reviser, se soutenir, se motiver, progresser, s'échanger des fiches/ des infos/ des cours, faire des simulations d'épreuves, etc....vous êtes les bienvenus :D

je vous propose de s'organiser pour des seances de travail

alors, qui est partant? :wub:

Coucou,

Je venais justement sur le forum ca matin pour faire cette demande autour de Cergy...

Alors voilà, pour moi, ça va être la 4ème tentative. La 1ère année, j'ai préparé le concours avec l'IUFM et comme toi sur LC mais jamais appelé et depuis je le prépare en candidate libre car j'ai 2 ptits bouts de chous.

Je ne désespère pas, je m'y suis remise il y a 3 mois et comme je ne veux pas faire autre chose qu'enseigner aux enfants, je suis super MOTIVEE pour cette année.

J'ai pas mal de bouquins et autres fiches, donc pas de problèmes pour bosser ensemble.

Si tu es ok, envoie moi un message privé (je ne sais pas pourquoi, je n'y parviens pas moi) pour qu'on s'échange nos mails.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis interessée. J'étais à l'iufm de Cergy l'année passée mais je n'ai pas eu le concours, je vais tenter par le cned cette année. J'habite à Cergy_le_haut.

Merci a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjour a tous,

apres quelques deboires informatiques, je suis de retour pour mettre en place notre petit groupe de travail :D

j'ai deja repris ma prep et j'ai beaucoup de docs de cours et de fiches

perso je suis sur cergy le haut

je suis en liste complementaire avec peu de chance d'etre appelée cette année et je retente le concours pour la 3ieme fois

mes options:

MAJ sciences

LDJ

course

anglais

je vous prospose de me contacter sur mon mail : il est dispo sur mon profil ( clique sur mon pseudo ;) )

je vous donnerai plus d'infos par ce biais

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite Triel sur seine dans le 78 à 15 minutes top chrono de cergy le haut.

Je prépare le crpe pour la 1ere fois sérieusement.

Je l'ai déjà tenté en 2005, mais sans vraiment bosser (à cause arrivée bb). J'étais passée pas loin de l'admissibilité (à 3 points).

Je serais éventuellement interessée par un groupe de travail.

Je n'ai pas encore bien définie mes options. J'hésite entre danse et 1500m!

Sinon:

Sciences majeure + Arts visuels + anglais

Je me débrouille mieux en maths qu'en français.

Je le prépare en cadidate libre...mais je pense à une inscription au "cned en présence" pour préparer l'oral pro.

Sinon, je bosse sur les hatiers.

Ah oui, j'allais oublier...j'ai été assistante d'éducation pendant 2 ans en école maternelle et élémentaire.

A+

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...