Aller au contenu

Groupe de Travail : Cergy


banam

Messages recommandés

bonjour à tous,

étant sur LC cette année :cry: , je ne vais pas attendre d'être appelé pour réviser...

alors, si vous souhaitez vous joindre à moi pour préparer le concours, reviser, se soutenir, se motiver, progresser, s'échanger des fiches/ des infos/ des cours, faire des simulations d'épreuves, etc....vous êtes les bienvenus :D

je vous propose de s'organiser pour des seances de travail

alors, qui est partant? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi suis interessée je proposai justement la même chose je suis sur Jouy le Moutier, 2h par semaine ça m'aiderait plus je peux pas je suis en prépa mariage et je vais faire du sport et en plus je bosse pas mal, donc moi suis ok déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

étant sur LC cette année :cry: , je ne vais pas attendre d'être appelé pour réviser...

alors, si vous souhaitez vous joindre à moi pour préparer le concours, reviser, se soutenir, se motiver, progresser, s'échanger des fiches/ des infos/ des cours, faire des simulations d'épreuves, etc....vous êtes les bienvenus :D

je vous propose de s'organiser pour des seances de travail

alors, qui est partant? :wub:

Coucou,

Je venais justement sur le forum ca matin pour faire cette demande autour de Cergy...

Alors voilà, pour moi, ça va être la 4ème tentative. La 1ère année, j'ai préparé le concours avec l'IUFM et comme toi sur LC mais jamais appelé et depuis je le prépare en candidate libre car j'ai 2 ptits bouts de chous.

Je ne désespère pas, je m'y suis remise il y a 3 mois et comme je ne veux pas faire autre chose qu'enseigner aux enfants, je suis super MOTIVEE pour cette année.

J'ai pas mal de bouquins et autres fiches, donc pas de problèmes pour bosser ensemble.

Si tu es ok, envoie moi un message privé (je ne sais pas pourquoi, je n'y parviens pas moi) pour qu'on s'échange nos mails.