Aller au contenu

quels st les papiers à renvoyer avant le 27 juillet?


kofka

Messages recommandés

coucou!

quels st les papiers que je dois renvoyer avant le 27 et ceux avant le 17 aout?pendant mes vacances ma mère a ouvert les enveloppes et tout mélanger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

quels st les papiers que je dois renvoyer avant le 27 et ceux avant le 17 aout?pendant mes vacances ma mère a ouvert les enveloppes et tout mélanger!

Salut,

Avant le 27 juillet , tu dois envoyer :

-l'accusé de réception en indiquant que tu acceptes le bénéfice du concours, c'est une feuille jaune.

-Le dossier financier à L'inspection académique avec 2 RIB, 2photocopies de ta pièce d'identité et de ton attestation de carte vitale,5 enveloppes timbrées etc....

Avant le 17 Août , tu dois envoyer:

- Les documents demandés par l'iufm dans lequel tu es affecté ( Pour Bonneuil, c'est fiche de renseignement et le document d'afiliation à la MGEN)

Avant le 1er septembre, tu dois envoyer à l'IA :

- le certificat médical et 2 ou 3 autres documents mais je ne sais plus lesquels :blush:

Voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

quels st les papiers que je dois renvoyer avant le 27 et ceux avant le 17 aout?pendant mes vacances ma mère a ouvert les enveloppes et tout mélanger!

Salut,

Avant le 27 juillet , tu dois envoyer :

-l'accusé de réception en indiquant que tu acceptes le bénéfice du concours, c'est une feuille jaune.

-Le dossier financier à L'inspection académique avec 2 RIB, 2photocopies de ta pièce d'identité et de ton attestation de carte vitale,5 enveloppes timbrées etc....

Avant le 17 Août , tu dois envoyer:

- Les documents demandés par l'iufm dans lequel tu es affecté ( Pour Bonneuil, c'est fiche de renseignement et le document d'afiliation à la MGEN)

Avant le 1er septembre, tu dois envoyer à l'IA :

- le certificat médical et 2 ou 3 autres documents mais je ne sais plus lesquels :blush:

Voili voilou....

rassurez moi mais le dossier financier c'est avant le 17 aout et non avant le 27 juillet (juste l'accusé de réception) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier financier est à renvoyer avant le 27 juillet, si tu le renvoies plus tard, tu auras du retard dans le paiement de ton salaire fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait c'est marqué sans delai sur la feuille y a pas vraiment de date, ça veut dire tout de suite! et moi j'ai rien sur les 5 enveloppes timbrées, ça doit dependre de ton departement d'affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
ba en fait c'est marqué sans delai sur la feuille y a pas vraiment de date, ça veut dire tout de suite! et moi j'ai rien sur les 5 enveloppes timbrées, ça doit dependre de ton departement d'affectation!

En effet, moi dans le 77 je n'ai pas non plus d'enveloppes à envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce dossier financier,

perso j'ai renvoyé que la feuille jaune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je suis un andouille je viens de voir tout ce qu'il ya renvoyer.

C'est quoi l'attestation d'identité, une photocopie, et je n'ai pas l'attestion de vie seule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...