zatzat Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 A la rentrée, je serai titulaire d'un CE2 (22 élèves) , et je souhaiterais que mes élèves correspondent avec une classe étrangère ou non. Seulement je ne sais pas où faire les démarches afin de trouver des correspondants. Cela permettrait de donner un peu plus de sens aux apprentissages. Qui peux me renseigner? Qui a déjà fait ou qui veut mener cette expérience? En attendant de vous lire, bonnes vacances.
catfelixe Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 [bonjour je viens de lire ton annonce; moi je suis du nord de la france (pres de valenciennes) et à larentrée, j'ai dans ma classe 27 ce2 (normalement); notre projet d'école étant connaître son environnement proche ou éloigné, je me dis qu'une correspondance avec une autre classe du 59 serait très bien. je te donne mon email catherine.dick@wanadoo.fr
zatzat Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 [bonjour je viens de lire ton annonce; moi je suis du nord de la france (pres de valenciennes) et à larentrée, j'ai dans ma classe 27 ce2 (normalement); notre projet d'école étant connaître son environnement proche ou éloigné, je me dis qu'une correspondance avec une autre classe du 59 serait très bien.je te donne mon email Oui oui ça m'interesse!!! je te contacte bientôt
zatzat Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 [bonjour je viens de lire ton annonce; moi je suis du nord de la france (pres de valenciennes) et à larentrée, j'ai dans ma classe 27 ce2 (normalement); notre projet d'école étant connaître son environnement proche ou éloigné, je me dis qu'une correspondance avec une autre classe du 59 serait très bien.je te donne mon email
Messages recommandés