Louisine31 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, Voilà mon soucis depuis 2 jours sur EDP : lorsque je vais sur un post qui m'intéresse, seul le premier message s'affiche. Lorsque je descends, apparaît une arborescence avec tous les réponsees postées. Pour les lire, je suis obligée de cliquer sur chacune d'elles, l'une après l'autre. Ce problème (peut-être n'en est-ce pas un, mais c'est moins évident de suivre un post comme ça) vient de chez moi ? Amaurie
deia Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 C'est une mauvaise manip! Tu vas dans options tu choisis "standard" ça va revenir comme avant!
Louisine31 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 C'est une mauvaise manip! Tu vas dans options tu choisis "standard" ça va revenir comme avant! Ok, merci. C'est génial, tout est redevenu comme avant. Amaurie
cendrillon Posté(e) 12 août 2007 Posté(e) 12 août 2007 C'est une mauvaise manip! Tu vas dans options tu choisis "standard" ça va revenir comme avant! Même problème pour moi... sauf que je ne trouve pas "options"... C'est oùùùùùùù? Edit: j'ai trouvé... L'onglet se trouve sur la barre bleue, tout à fait à droite du titre du message...
kalista Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Génial!!merci d'avoir fait un sujet la dessus, je n'aurais pas tenu avec l'autre présentation, trop lourde à gérer lorsqu'on veut lire beaucoup de post.
asar Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour, j'ai le même soucis mais comme je suis un peu blonde je trouve pas option quelqu'un pourrait m'aider??
Laurence.Piou Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Sur cette page, l'option se trouve à droite du titre de ton post, juste en dessous de "répondre " et de "nouveau".
~didou~ Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Oui, c'est en haut, à droite !! Je viens d'enlever l'arborescence pour remettre les messages comme avant !!
Messages recommandés