Val53 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, J'ai choisi d'utiliser des classeurs pour mes élèves de MS-GS l'an prochain, mais je ne sais pas comment l'organiser? Utilisez-vous des intercalaires pour différencier les domaines? Les enfants s'y retrouvent-ils? Merci! Valérie
pium Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour! je procède comme ceci: J'ai 1 classeur par éléve. PS et MS: c'est l'atsem qui classe les fiches (tous les domaines mélangés) les feuilles sont rangées par ordre chronologique. Chaque mois, une fiche entête est insérée. GS: chaque fin de semaine, on classe les fiches par ordre chrono aussi (tous les domaines mélangés) et chaque semaine une fiche entête est insérée. Maintenant pourquoi je n'utilise pas d' intercalaires? Parce que : 1. ca a un coût et je préfère acheter autre chose que des intercalaires dont je ne ressens pas l'utilité. 2. ca complique le rangement. 3. Parfois on ne sait même pas dans quoi mettre certaines productions... en espérant avoir été d'une quelconque aide....
Messages recommandés