poulette78 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une demande pour changer de département en PE2, sachant qu'en plus le département que je souhaiterais demander est dans une autre région. Merci par avance pour vos réponses
Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de faire une demande pour changer de département en PE2, sachant qu'en plus le département que je souhaiterais demander est dans une autre région. Merci par avance pour vos réponses bien sur c'est possible, tu dois faire ca en début d'année (vers février je crois) avant le mouvement. Je te conseille de voir avec les syndicats, c'est eux qui m'ont donné toutes les démarches à suivre pour que je change!
poulette78 Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 Merci pour ta réponse Théoboulo, pourrais-tu me donner le nom des syndicats, j'ai fait des recherches mais j'avour que c'est un peu confus, je ne sais pas si les syndicats sont différents pour le public et le privé.Merci par avance
cha64 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Merci pour ta réponse Théoboulo, pourrais-tu me donner le nom des syndicats, j'ai fait des recherches mais j'avour que c'est un peu confus, je ne sais pas si les syndicats sont différents pour le public et le privé.Merci par avance les deux plus gros syndicats sont le Snuipp et le Se unsa, mais il y a aussi le sgen, et après je ne sais pas trop, car pas très calée en ce domaine. Les sites par département du snuipp sont généralement très complet.
Messages recommandés