Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:huh: c'est bon, j'ai trouve le texte : la rentrée.. par contre le livre du maitre n'est toujours pas arrivé..

bonjour gladys, j'ai le guide du maître tome 1 CE1. Dis moi ce dont tu as besoin...

AITANA

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stef62

13

• aitana

11

• deigena

8

• delphine59

5

Posté(e)

Aitana !!! Bonsoir !!

Je profite de ta réponse pour te demander un petit service... Si tu as un scanner, serait-il possible de copier la 1ère semaine de travail décrite dans le guide du maître ? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail en MP.

Dis-moi si c'est possible..car la rentrée approche à grands pas !!!

Merci, merci et encore merci !!!!

Stef

Posté(e)
Aitana !!! Bonsoir !!

Je profite de ta réponse pour te demander un petit service... Si tu as un scanner, serait-il possible de copier la 1ère semaine de travail décrite dans le guide du maître ? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail en MP.

Dis-moi si c'est possible..car la rentrée approche à grands pas !!!

Merci, merci et encore merci !!!!

Stef

Donne moi ton mail... ;-)

Posté(e)

As-tu reçu mon MP, aitana ???

Posté(e)

Mea culpa!!!!

Il existe bien un tome 2.. Je n'ai que le 1!! Il faut que je commande le 2....

Michel

Posté(e)
Mea culpa!!!!

Michel

Etes-vous sûrs de cette info ?? Sur mon bon de commande, il n'y avait qu'un seul guide du maître ......

Posté(e)
Mea culpa!!!!

Michel

Etes-vous sûrs de cette info ?? Sur mon bon de commande, il n'y avait qu'un seul guide du maître ......

Je n'étais pas sur de l'info alors je suis allé voir sur le site de Nathan et oui, il y a bien 2 guide péda....

Posté(e)
Mea culpa!!!!

Michel

Le tome 1 contient les 4 première unités. Il existe bien un tome 2 mais il est à paraître...

c'était déjà comme ça avec la version pour le CP.

Posté(e)
Mea culpa!!!!

Michel

Le tome 1 contient les 4 première unités. Il existe bien un tome 2 mais il est à paraître...

c'était déjà comme ça avec la version pour le CP.

que va contenir le Tome 2 alors? Il va y avoir plus de 4 albums pour le ce1???

Posté(e)

Non, il y a bien 4 albums seulement mais 8 unités.

Il y a des histoires à construire. (des petits livres à photocopier et à agrapher ) Pour l'unité 1 : le jour de la rentrée et l'anniversaire de Léo

pour le 2 je peux chercher et vous le dire si besoin...

chaque unité se déroule sur 2 ou 3 semaines selon le guide.

AITANA

je poste ici ma programmation ( premier jet ) pour la période 1. Je l'ai mise sur un autre post mais c'est peut être plus approprié ici...

j'ai fais des modif par rapport à ce qui est proposé : des ajouts et des impasses

je suis à mi temps. Je suis donc obligée de faire des choix pour les lectures. L'espace et la matière + les arts visuels sont à ma charge.

Programmation_ce1_FRANCAIS_DECOUVERTE_MONDE.doc

Posté(e)

Bonjour Aitana,

Je viens d'aller voir ton blog pour le CE1. Je trouve super que tu te lances dans cet espace d'échanges et j'espère pouvoir participer de mon mieux !! :blush:

J'ai juste une question : je n'arrive pas à accéder aux docs que tu as mis en ligne à partir du blog... C'est peut-être encore un peu tôt ?

Posté(e)
Bonjour Aitana,

Je viens d'aller voir ton blog pour le CE1. Je trouve super que tu te lances dans cet espace d'échanges et j'espère pouvoir participer de mon mieux !! :blush:

J'ai juste une question : je n'arrive pas à accéder aux docs que tu as mis en ligne à partir du blog... C'est peut-être encore un peu tôt ?

merci pour les encouragements.. patience, patience, c'est bien cela :blush: ... je n'ai pas terminé encore et le blog sera bientôt remplacé par un site et un forum.

à très bientôt !!!!