Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non, il y a bien 4 albums seulement mais 8 unités.

Il y a des histoires à construire. (des petits livres à photocopier et à agrapher ) Pour l'unité 1 : le jour de la rentrée et l'anniversaire de Léo

pour le 2 je peux chercher et vous le dire si besoin...

chaque unité se déroule sur 2 ou 3 semaines selon le guide.

AITANA

je poste ici ma programmation ( premier jet ) pour la période 1. Je l'ai mise sur un autre post mais c'est peut être plus approprié ici...

j'ai fais des modif par rapport à ce qui est proposé : des ajouts et des impasses

je suis à mi temps. Je suis donc obligée de faire des choix pour les lectures. L'espace et la matière + les arts visuels sont à ma charge.

Programmation_ce1_FRANCAIS_DECOUVERTE_MONDE.doc

Je n'arrive pas à télécharger ta prog... et c'est quoi le blog dont vous parlez?

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stef62

13

• aitana

11

• deigena

8

• delphine59

5

Posté(e)
Non, il y a bien 4 albums seulement mais 8 unités.

Il y a des histoires à construire. (des petits livres à photocopier et à agrapher ) Pour l'unité 1 : le jour de la rentrée et l'anniversaire de Léo

pour le 2 je peux chercher et vous le dire si besoin...

chaque unité se déroule sur 2 ou 3 semaines selon le guide.

AITANA

je poste ici ma programmation ( premier jet ) pour la période 1. Je l'ai mise sur un autre post mais c'est peut être plus approprié ici...

j'ai fais des modif par rapport à ce qui est proposé : des ajouts et des impasses

je suis à mi temps. Je suis donc obligée de faire des choix pour les lectures. L'espace et la matière + les arts visuels sont à ma charge.

Programmation_ce1_FRANCAIS_DECOUVERTE_MONDE.doc

Je n'arrive pas à télécharger ta prog... et c'est quoi le blog dont vous parlez?

Je peux te la poster par mail. donne moi ton adresse en privé si tu la veux

pour le blog, c'était un essai... là je travaille sur le site, du nouveau d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant.

si vous avez des suggestions sur ce que vous souhaitez trouver dans le site comme rubrique, faites le savoir !

à bientôt

AITANA

Posté(e)
Aitana !!! Bonsoir !!

Je profite de ta réponse pour te demander un petit service... Si tu as un scanner, serait-il possible de copier la 1ère semaine de travail décrite dans le guide du maître ? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail en MP.

Dis-moi si c'est possible..car la rentrée approche à grands pas !!!

Merci, merci et encore merci !!!!

Stef

Donne moi ton mail... ;-)

Bonjour

Mêmes besoins que Stef 62

J'ai commandé le guide du maître en un volume qui apparemment n'est plus édité. Mon libraire repasse commande pour les deux volumes mais je ne les aurai pas avant la fin de la semaine.

J'aurai besoin que l'on me fasse parvenir les feuilles de la première semaine pour préparer ma classe.

Alors si ça t'est possible, merci par avance,

Annie

Posté(e)

C'est fait Annie !!!! ;)

Posté(e)
C'est fait Annie !!!! ;)

Merci steph ! :P

Posté(e)
Aitana !!! Bonsoir !!

Je profite de ta réponse pour te demander un petit service... Si tu as un scanner, serait-il possible de copier la 1ère semaine de travail décrite dans le guide du maître ? Si tu es OK, je t'envoie mon adresse mail en MP.

Stef

Bonjour

J'ai commandé le guide du maître en un volume qui apparemment n'est plus édité. Mon libraire repasse commande pour les deux volumes mais je ne les aurai pas avant la fin de la semaine.

J'aurai besoin que l'on me fasse parvenir les feuilles de la première semaine pour préparer ma classe.

Annie

mon adresse: annie.xxxxxxxxx@laposte.net

Efface ton mail c'est plus prudent !! ;)

Posté(e)
Aitana !!! Bonsoir !!

Stef

Bonjour

Annie

mon adresse: annie.xxxxxxxxx@laposte.net

Efface ton mail c'est plus prudent !! ;)

C'est fait!

Posté(e)

Bonsoir,

Le site kimamila CE1 est en ligne. Pour l'instant il y a peu d'outils à télécharger, tout est à construire ! Soyez les premiers à partager vos documents et à discuter de la méthode sur le forum...

à bientôt

AITANA

http://kimamila.ce1.ifrance.com/

kimamila.ce1@nospamfree.fr (oter nospam pour me contacter)

Posté(e)

Aitana, je me suis inscrite; j'ai même écrit un petit mot ......

Très joli site .....très attrayant et coloré, du beau travail !!!! Maintenant, à nous les "utilisateurs" de Un monde à lire de l'étoffer......

Bizzzz

Posté(e)

Très joli site .....très attrayant et coloré, du beau travail !!!! Maintenant, à nous les "utilisateurs" de Un monde à lire de l'étoffer......

Bizzzz

merci Steph !!!!!

Tu m'as même devancé pour la présentation sur le forum !!!

j'ai eu des soucis avec mes identifiants :P

Posté(e)

Bizzzz

Alors là, oui, je dis bravo Aitana !! Beau boulot ! Ca va être vraiment agréable d'aller se balader sur ton site pour s'échanger des docs ! :wub:

A très bientôt...

Dejna

Posté(e)

bravo pour ce site aitana!

Je t'ai envoyé un MP...pour un doc. à mettre sur ton site!

:)