audreyg Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour! Quelqu'un connaîtrait-il l'album "Flix" de Tomy Ungerer, et l'aurait-il déjà utiliser avec des CM1? Je pensais travailler dessus et autour du thème de la tolérance, de la différence...
Gemma Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour!Quelqu'un connaîtrait-il l'album "Flix" de Tomy Ungerer, et l'aurait-il déjà utiliser avec des CM1? Je pensais travailler dessus et autour du thème de la tolérance, de la différence... Bonjour, j'ai travaillé cet album l'année dernière avec mes ce1 /ce2. Je me suis aidée de ce lien : http://www.lecture.org/outils/lectures%20e...tes/LE/Flix.htm
enirak Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 bonjour, j'ai également travaillé dessus avec mes cm1, j'avais suivi alors une étude que j'avais trouvée sur le net, mais je ne connais plus le site, par contre j'ai enregistré cette étude sous word si tu veux je peux te l'envoyer. J'ai essayé de la joindre en pièce jointe, mais c'est trop lourd, ca ne passe pas.Comment je dois faire pour te l'envoyer, je n'y connais rien!!
audreyg Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 bonjour, j'ai également travaillé dessus avec mes cm1, j'avais suivi alors une étude que j'avais trouvée sur le net, mais je ne connais plus le site, par contre j'ai enregistré cette étude sous word si tu veux je peux te l'envoyer. J'ai essayé de la joindre en pièce jointe, mais c'est trop lourd, ca ne passe pas.Comment je dois faire pour te l'envoyer, je n'y connais rien!! Bonjour! Je serais intéressée par ton étude sur "Flix". Tu peux me l'envoyer sur mon adresse mail perso: audrey.grandi@hotmail.fr Merci d'avance!
lili2109 Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Hello, je fais une etude sur Flix de T.Ungerer pour des Ce1-2 voir meme Cm1...J'ai pu lire que tu avais travailler dessus peux-tu m'envoyer ce que tu as fais stp? Merci (adresse perso: aurelie_betker@yahoo.fr)
esmerine Posté(e) 4 janvier 2008 Posté(e) 4 janvier 2008 voilà, c'est envoyé! bonne journée! Salut! Je vais également travailler sur Tomi Ungerer avec mes ce1/ce2 , est-ce que tu peux m'envoyer ton étude? je te donne mon adresse perso : emilienoss@hotmail.fr Merci beaucoup!
lolotte54 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 bonjour, j'ai également travaillé dessus avec mes cm1, j'avais suivi alors une étude que j'avais trouvée sur le net, mais je ne connais plus le site, par contre j'ai enregistré cette étude sous word si tu veux je peux te l'envoyer. J'ai essayé de la joindre en pièce jointe, mais c'est trop lourd, ca ne passe pas.Comment je dois faire pour te l'envoyer, je n'y connais rien!! BONJOUR est ce possible de m'envoyer ton étude sur flixje l'ai choisi o concours merci voila mon adresse: lolotte2286@wanadoo.fr
Messages recommandés