Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais savoir si c'est vous ou des maîtres nageurs qui donnent les cours ''piscine'' ? Allez vous avec vos élèves dans l'eau ?

Posté(e)

Et bien en fait cela dépend vraiment des piscines et des PE, alors je vais parler pour mon cas !

A la piscine où nous allons, les maitres nageurs ont établi des progressions avec les séances détaillées et ils nous laissent choisir le groupe que l'on veut et prennent l'autre, plus un ou 2 autres avec des parents. Moi, je vais dans l'eau si il s'agit des non nageurs et je reste au bord avec des nageurs confirmés !

Voilà!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

je voulais savoir si c'est vous ou des maîtres nageurs qui donnent les cours ''piscine'' ? Allez vous avec vos élèves dans l'eau ?

bonsoir , je vais avec une de mes collegues à la piscine , je gere un groupe , elle un autre et 2 maitres nageurs prennent les 2 autres groupes ( donc 4 groupes en tout pour 2 classes ) . Il s'agit d'un CE2 et d'un cM1 et non nous n'allons pas dans l'eau ni l'une ni l'autre. Par contre souvent en maternelle oui , donc ça dépend du niveau que tu as + de la piscine où tu vas

sinon il exixte des prep piscine tous niveaux super bien faites à imprimer sur le site de l iufm de la réunion ( moi je passe par momes . net pour y arriver )

* allez bon courage !

Posté(e)

Il y a déjà une discussion à ce sujet ICI !

Je ferme donc ce post :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...