dada Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Moi le coup de fil pendant mes vacances, je n'apprécie pas trop , d'abord parce que j'ai une vie en dehors de l'école, je pars en vacances en famille (oui oui même les directrices et directeurs ont des vacances )et quand je suis à l'étranger franchement les communications c'est pas gratuit du tout....
Fanoue Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 C'est vrai Moustache que si les nominations avaient lieu plus tôt, on aurait ce souci en moins à gérer
alloelisa Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 L'an dernier j'ai connu mon affectation mi-juillet. J'ai appelé l'école et laissé un message sur répondeur, et au passage j'ai appelé l'IA qui m'a proposé d'appeler la collègue que je complétais et de lui laisser mon téléphone si elle acceptait de voir ça pendant les vacances. Et elle m'a rappelé. Le directeur est passé à l'école pendant les vacances et a donc eu mon message et lui m'a rappelé également. Mais par contre je ne sais pas si j'aurais pu l'appeler lui directement, je crois que je n'aurais pas osé, et puis j'ai tjrs tendance à penser que je vais déranger, donc j'ai juste fait le message sur répondeur, et l'IA qui allait bientôt fermer. C'est quand même normal de vouloir savoir pour la rentrée, surtout que certains ne font rien pendant les vacances donc si ce temps peut être utilisé en partie pour préparer l'année scolaire, ben franchement c'est quand même bien pratique de savoir.
Messages recommandés