Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!!

je suis T1 et nommée en clis type 1. Est ce que quelqu'un peut me donner le salaire approximatif que vais toucher car ma banque a besoin de cette info pour me faire un prêt... ;) Le syndicat m'a dit que je percevrai une petite prime en plus de mon salaire de base... C très matérialiste comme question mais ma banquière est très chiante!!! boulot oblige!!!

Merci d'avance et j'ai hâte de vous lire car moi aussi je flippe un peu pour cette rentrée 2007!!

A bientôt

Caroline

Posté(e)

Salut Caroline,

je ne sais pas où les syndicats sont allés chercher que tu allais toucher une petite prime parce que tu étais sur un poste D!!!

sans le CAPA-SH, tu n'as droit à ............... rien du tout , désolée!

il faut compter environ 1300 euros net . Après, ca dépend si tu es nommée en REP, là tu rajoutes environ 90 euros . Si tu as des enfants, tu as un ptit supplément mais vraiment mince je crois. Et si tu as la MGEN, tu retires environ 2.5% de ton salaire brut .

bienvenue dans l'ASH :)

Posté(e)
Si tu as des enfants, tu as un ptit supplément mais vraiment mince je crois.

En effet, j'ai le privilège de toucher 2,29 € brut supplémentaire depuis la naissance de ma fille; ça aide bien !!!! :D

Posté(e)

ah oui d'accord!!!!!!!!!!!!! je savais que c'était mince mais à ce point là !!!!!!!!!!!!! c'est vraiment n'importe quoi, autant ne rien donner !

Posté(e)
Salut Caroline,

je ne sais pas où les syndicats sont allés chercher que tu allais toucher une petite prime parce que tu étais sur un poste D!!!

sans le CAPA-SH, tu n'as droit à ............... rien du tout , désolée!

il faut compter environ 1300 euros net . Après, ca dépend si tu es nommée en REP, là tu rajoutes environ 90 euros . Si tu as des enfants, tu as un ptit supplément mais vraiment mince je crois. Et si tu as la MGEN, tu retires environ 2.5% de ton salaire brut .

bienvenue dans l'ASH :)

Chez nous, il faut être en ZEP pour avoir la prime, être en REP "simplement" la supprime.

Posté(e)

Salut,

Comment je peux toucher en T1 1300 net alors qu'actuellement je touhe 1437,76?? on ne touche pas moins quand on est titularisée c'est bizarre qd même...

Très louche l'éduc nat!!! lol

Posté(e)

non excuse moi, c'est moi qui dis des bêtises !! je me tablais sur le salaire d'un débutant alors que tu as déjà une année de PE2 derrière toi!! je réalise là!!! donc là, tu es échelon 3, c'est ça?

donc en fait, pour ta banque, ben il faut que tu tables sur ton salaire actuel et éventuellement sur une prime REP en plus si t'es nommée en rep et encore, je ne sais pas si la prime REP rentre en compte quand tu fais un pret, sachant qu'exercer en REP ne sera peut-être pas toujours le cas !