Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'ai reçu le courrier pour le stage filé : j'ai mon deuxième choix de circonscription (Saint germain3) je suis dans une école maternelle de Marly le roi tous les mardi (mais niveau de classe inconnu...)

Alors, au fur et à mesure des réceptions des affectations, on pourrait peut-être faire une récap pseudo-jour-ville-niveau (j'avoue, je ne sais pas comment on fait une récap, si quelqu'un veut bien s'en charger :blush: Bon Yso m'a expliqué donc récap!!) et dites nous quand vous aurez des nouvelles de votre directeur/trice...

Lundi :

Audrey7813 à Saint Cyr en PS

Lauriane78 à Mantes la ville en PS

Byna à Trappes en maternelle

Dadou0210 à l'école Rochefort en CP

Stanah à Andelu en CM1/CM2

Lina999 à Fontenay le fleury en PS

Indigogirl à Trappes en maternelle

Blanc78 à Saint Cyr en maternelle

Mardi :

Cpulle14 à Archères en maternelle

Spirit à Arnouville les mantes en TPS/PS

Sogereau à Feucherolles en CE1

Aurélieaya à Elancourt en CE2

Chinchilla à Marly le roi en TPS/PS

Spoofy à Poigny la forêt en CM1/CM2

Tyssie78 à Plaisir en maternelle

Auroreplaut à Hermeray en CP/CE1

Tim78 à Clayes sous bois en PS/GS

Charlotte0305 à (je sais plus) en GS

Jeudi :

Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle

Elle à Poissy en PS/MS

hp1085 à Feucheurolles en CP

ionion78500 à Le Chesnay en GS

Kit à Feucherolles en CP

Audysse à Gonesse en maternelle

Vendredi :

VéroniqueL à Montigny en maternelle

Yso à Aigremont en PS/MS

Nicobulle à Meulan en maternelle

Amelimilo à Houilles en maternelle

Lolobibou à Evecquemont en CM1/CM2

Fati209 à Gaillon sur moncient en CM1/CM2

Tipoulé à Versailles en MS/GS

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chinchilla

43

• aurelieaya

14

• deia

10

• spirit

9

Posté(e)
Bonne idée ce post, je vais peut être découvrir qui est ma (mon?) pe2 :D

Pareil! ;)

Posté(e)
Bonne idée ce post, je vais peut être découvrir qui est ma (mon?) pe2 :D

Pareil! ;)

Oui, les directeurs/trices sont aussi les bienvenu(e)s pour découvrir leur futur(e) pe2 :D alors pe2 venez vite rajouter vos affectations!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :D

Alors je viens de recevoir le courrier précisant mon affectation pour le stage filé... Je serais dans la circonscription de Conflans, l'école maternelle P. Kergomard à Achères le mardi. Le niveau de classe n'est pas précisé <_< juste que c'est la classe de la directrice.

Coralie

Modifié par cpulle14
Posté(e)

Coucou,

alors pour moi ce sera

audrey7813 - lundi - St Cyr - PS

Posté(e)

Et moi je serai en stage file en CE1 le mardi à l'ecole Edmond Meningaud à Ruffec, circonscription de Confolens. Ca serait amusant de pouvoir dialoguer avec Melle la directrice :P

Bonnes vacances à tous

Mellie

Posté(e)

Bonjour à tous ! Pour moi stage filé le mardi à l'école élémentaire d'Arnouville Les Mantes , circonscription de MAntes la Jolie 2

Posté(e)

Alors, petit récapitulatif pour l'instant :

Chinchilla - mardi - Marly le roi - maternelle

Audrey 7813 - lundi - Saint Cyr - PS

Mmellie - mardi - Ruffec - CE1

Cpull 14 - mardi - Archères - maternelle

Spirit - mardi -Mantes - élémentaire

Posté(e)

Je précise que l'école fait la semaine à 4 jours donc si quelqu'un a des précisions sur comment ça se passe pour nous, je suis preneuse ? pré-rentrée le 29 alors ?

Posté(e)

Salut !

Alors pour moi c'est le jeudi à Le Chesnay (circonscription de La Celle Saint Clou) à l'école maternelle Hélène Boucher.... :D Voilà, bonnes vacances à tous !

Posté(e)

j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?

Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie.

Posté(e)
j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?

Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie.

Salut! Moi nan plus jai toujours pas recu mon affectation, je suis dans le 78. Mais jai appelé l ia78 et ils m ont dit que ca arrivait, ya beaucoup de monde et le temps qu ils envoient tout....mais bon moi ils m avaient zappée parce que j ai eu mon concours en interne en 2006 et j avais demandé un report d intégration d un an à l iufm. Quand je les ai appelés ils ont retrouvé mon dossier mais ils m ont dit de ne pas m inquiéter car encore beaucoup de gens n avaient rien reçu. Essaie d appeler l ia92 mais ne t inquiètes pas ca va venir tres prochainement à mon avis....