Chinchilla Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Voilà, j'ai reçu le courrier pour le stage filé : j'ai mon deuxième choix de circonscription (Saint germain3) je suis dans une école maternelle de Marly le roi tous les mardi (mais niveau de classe inconnu...) Alors, au fur et à mesure des réceptions des affectations, on pourrait peut-être faire une récap pseudo-jour-ville-niveau (j'avoue, je ne sais pas comment on fait une récap, si quelqu'un veut bien s'en charger Bon Yso m'a expliqué donc récap!!) et dites nous quand vous aurez des nouvelles de votre directeur/trice... Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en PS Byna à Trappes en maternelle Dadou0210 à l'école Rochefort en CP Stanah à Andelu en CM1/CM2 Lina999 à Fontenay le fleury en PS Indigogirl à Trappes en maternelle Blanc78 à Saint Cyr en maternelle Mardi : Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Arnouville les mantes en TPS/PS Sogereau à Feucherolles en CE1 Aurélieaya à Elancourt en CE2 Chinchilla à Marly le roi en TPS/PS Spoofy à Poigny la forêt en CM1/CM2 Tyssie78 à Plaisir en maternelle Auroreplaut à Hermeray en CP/CE1 Tim78 à Clayes sous bois en PS/GS Charlotte0305 à (je sais plus) en GS Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Elle à Poissy en PS/MS hp1085 à Feucheurolles en CP ionion78500 à Le Chesnay en GS Kit à Feucherolles en CP Audysse à Gonesse en maternelle Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Nicobulle à Meulan en maternelle Amelimilo à Houilles en maternelle Lolobibou à Evecquemont en CM1/CM2 Fati209 à Gaillon sur moncient en CM1/CM2 Tipoulé à Versailles en MS/GS
deia Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonne idée ce post, je vais peut être découvrir qui est ma (mon?) pe2 Pareil!
Chinchilla Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Bonne idée ce post, je vais peut être découvrir qui est ma (mon?) pe2 Pareil! Oui, les directeurs/trices sont aussi les bienvenu(e)s pour découvrir leur futur(e) pe2 alors pe2 venez vite rajouter vos affectations!!
cpulle14 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Bonjour, Alors je viens de recevoir le courrier précisant mon affectation pour le stage filé... Je serais dans la circonscription de Conflans, l'école maternelle P. Kergomard à Achères le mardi. Le niveau de classe n'est pas précisé <_< juste que c'est la classe de la directrice. Coralie Modifié 24 juillet 2007 par cpulle14
audrey7813 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Coucou, alors pour moi ce sera audrey7813 - lundi - St Cyr - PS
mmellie Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Et moi je serai en stage file en CE1 le mardi à l'ecole Edmond Meningaud à Ruffec, circonscription de Confolens. Ca serait amusant de pouvoir dialoguer avec Melle la directrice :P Bonnes vacances à tous Mellie
spirit Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour à tous ! Pour moi stage filé le mardi à l'école élémentaire d'Arnouville Les Mantes , circonscription de MAntes la Jolie 2
Chinchilla Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Alors, petit récapitulatif pour l'instant : Chinchilla - mardi - Marly le roi - maternelle Audrey 7813 - lundi - Saint Cyr - PS Mmellie - mardi - Ruffec - CE1 Cpull 14 - mardi - Archères - maternelle Spirit - mardi -Mantes - élémentaire
spirit Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Je précise que l'école fait la semaine à 4 jours donc si quelqu'un a des précisions sur comment ça se passe pour nous, je suis preneuse ? pré-rentrée le 29 alors ?
aurelie11 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Salut ! Alors pour moi c'est le jeudi à Le Chesnay (circonscription de La Celle Saint Clou) à l'école maternelle Hélène Boucher.... Voilà, bonnes vacances à tous !
Manzanita Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal? Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie.
aurelieaya Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie. Salut! Moi nan plus jai toujours pas recu mon affectation, je suis dans le 78. Mais jai appelé l ia78 et ils m ont dit que ca arrivait, ya beaucoup de monde et le temps qu ils envoient tout....mais bon moi ils m avaient zappée parce que j ai eu mon concours en interne en 2006 et j avais demandé un report d intégration d un an à l iufm. Quand je les ai appelés ils ont retrouvé mon dossier mais ils m ont dit de ne pas m inquiéter car encore beaucoup de gens n avaient rien reçu. Essaie d appeler l ia92 mais ne t inquiètes pas ca va venir tres prochainement à mon avis....
Messages recommandés