Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil pour moi, toujours pas de contact avec mon ecole et je pense effectivement que la rentrée se fera massivement lundi prochain (dixit mes amies enseignantes ).

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chinchilla

43

• aurelieaya

14

• deia

10

• spirit

9

Posté(e)
Pareil pour moi, toujours pas de contact avec mon ecole et je pense effectivement que la rentrée se fera massivement lundi prochain (dixit mes amies enseignantes ).

Peut-être mais pour ceux qui sont sur des écoles qui suivent les 4 jours la pré rentrée est le 29 août, donc avant celle de l'iufm, et on ne sait toujours pas s'il faut la faire ou non... <_<

Perso, je ne peux pas disposer de mon logement avant le 31, donc c'est hôtel si je dois y aller pour le 29 avec le maximum d'affaires humainement transportables et déménagement plus tard.

J'espère au moins que ma directrice ressemblera à celle d'Yso ?

Posté(e)

Peut-être mais pour ceux qui sont sur des écoles qui suivent les 4 jours la pré rentrée est le 29 août, donc avant celle de l'iufm, et on ne sait toujours pas s'il faut la faire ou non... <_<

Perso, je ne peux pas disposer de mon logement avant le 31, donc c'est hôtel si je dois y aller pour le 29 avec le maximum d'affaires humainement transportables et déménagement plus tard.

J'espère au moins que ma directrice ressemblera à celle d'Yso ?

Ah oui la semaine de 4 jours, j'oubliais... Je suis rentrée ce week-end et en passant devant ma future ecole, j'ai vu rentrée le 30, donc effectivement avant l'IUFM et une pré rentrée le 29 je suppose, même si à versailles pas de semaine de 4 jours. Je pense appeler IA 78 demain car leur courrier est plutot court.

Bon courage si tu dois passer par la case hôtel et effectivement je souhaite un contact aussi positif avec ma directrice qu'Yso.

Posté(e)

Bonjour lolobibou,

Je connais bien l'école d'evecquemont et tu verras qu'elle est géniale. Des élèves adorables, des parents très sympa pour la plupart, des collègues trop bien. Le PARADIS quoi ! Comme tu as ton stage le vendredi comme moi (meulan paradis) on sera peut être dans le même groupe. Je pourrais t'en parler si tu veux.

Posté(e)
Bonjour lolobibou,

Je connais bien l'école d'evecquemont et tu verras qu'elle est géniale. Des élèves adorables, des parents très sympa pour la plupart, des collègues trop bien. Le PARADIS quoi ! Comme tu as ton stage le vendredi comme moi (meulan paradis) on sera peut être dans le même groupe. Je pourrais t'en parler si tu veux.

C'est très gentil, par contre, moi je serais en PE2, donc toi, tu seras surement dans un stage de Tit (à en croire ton pseudo).

;)

Posté(e)
Bonjour lolobibou,

C'est très gentil, par contre, moi je serais en PE2, donc toi, tu seras surement dans un stage de Tit (à en croire ton pseudo).

;)

non en fait moi j'écris sur le pseudo de mon mari tit qui a déjà travaillé à evecquemont.Je galère un peu pour créer le miens. Je serais bien pe2 à saint germain. Et en fait j'ai déjà fait un stage pe1 sur evecquemont avec mon mari.

Posté(e)
non en fait moi j'écris sur le pseudo de mon mari tit qui a déjà travaillé à evecquemont.Je galère un peu pour créer le miens. Je serais bien pe2 à saint germain. Et en fait j'ai déjà fait un stage pe1 sur evecquemont avec mon mari.

Ok, je comprend mieux....

Et ton mari c'est....le directeur de l'école d'evecquemont??? Je mélange tout ou quoi? :rolleyes:

Bref, ravie de te retrouver à St germain. Tu seras en stage quel jour toi déjà?

Et ton vraie prénom c'est quoi?

:D

Moi c'est laurence.

:blush:

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je commence a flipper un peu car je n'ai toujours pas reçu mon affectation de stage filé. Disons qu'à l'heure actuelle, je sais juste que je dois me présenter le 1er septembre à l'IUFM d'Antony Val de bièvre (IUFM où j'ai effectué ma PE1) pour la rentrée IUFM. (je ne sais même pas à quelle heure puisqu'il y a deux horaires qui dépendent de ton jour de stage filé...que je ne connais pas).

Y a t-il des personnes qui supposent être affectées dans le 92 et qui ont reçu leur affectation ou qui sont dans le même cas que moi?

En plus j'ai regardé le calendrier des écoles et la plupart de mes voeux sont des écoles qui pratiquent le "un samedi sur deux" et dont la rentrée enseignants est le 29 août. Je ne sais pas si je dois participer à cette rentrée enseignants ou bien à la rentrée des élèves le lendemain ou bien à aucune des deux, juste à celle de l'IUFM le 1er sept...???

Je suis un peu perdue et les dates fatidiques approchent, pouvez vous m'en dire plus svp? Qui puis-je appeler demain si je veux être sûre, l'IA du 92?

Merci d'avance pour votre aide,

Vaness :)

Posté(e)

Je te conseille d'appeler l'IA du 92 pour te rassurer.

Perso, je serai PE2 sur St Germain et je fais mon stage en PS, le jeudi, à l'école des dhalias à Carrières sous Poissy. Je débarque du Sud...je vais me sentir un peu perdue au début !

A bientôt !

Posté(e)
Je te conseille d'appeler l'IA du 92 pour te rassurer.

Perso, je serai PE2 sur St Germain et je fais mon stage en PS, le jeudi, à l'école des dhalias à Carrières sous Poissy. Je débarque du Sud...je vais me sentir un peu perdue au début !

A bientôt !

Coucou,

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être perdue!!! Moi aussi je viens du sud et je ne connais pas la région. En plus, je n'arrive pas à joindre l'école, je ne sais pas si on doit assister à la pré rentrée, et quand commence le stage filé.

Si vous avez des informations..... ça serait très sympa

à bientôt

Posté(e)

Bonjour

Le stage filé commence dès la première semaine donc à partir du 4 septembre selon ton jour de stage !

Posté(e)

message pour elle...

c'est quoi le nom de ton école à poissy? juste pour savoir car je suis de poissy.