slyo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 message pour elle...c'est quoi le nom de ton école à poissy? juste pour savoir car je suis de poissy. C'est l'école maternelle Charles Péguy ! Et toi t'es affectée où en SF ? Ah ouais...si j'avais été mieux classée!!pour moi ce sera...un peu plus loin et faudra que je prenne ma voiture et dire que l'école que tu as eu est au bout de ma rue. tant mieux pour toi et dommage pour moi.
Chinchilla Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 message pour elle...c'est quoi le nom de ton école à poissy? juste pour savoir car je suis de poissy. C'est l'école maternelle Charles Péguy ! Et toi t'es affectée où en SF ? Ah ouais...si j'avais été mieux classée!!pour moi ce sera...un peu plus loin et faudra que je prenne ma voiture et dire que l'école que tu as eu est au bout de ma rue. tant mieux pour toi et dommage pour moi. Effectivement si l'école était en bas de ta rue....j'espère que tu auras plus de chance pour les autres stages?
Chinchilla Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 oups!!! désolée pour le flood..... Merci pour les infos concernant ta prise de contact avec ta titulaire en tout cas Moi je sais juste que la pré rentrée était marquée pour mercredi 29 dans mon école et qu'en fait elle commence demain!!!! (réunion sur deux jours : le 28 ET le 29). Vu que je travaille jusqu'à ce soir, je ne peux pas partir avant demain matin (j'avais prévu de venir pour la pré rentrée le 29) donc il faut que je vois ça avec ma directrice, quand je l'aurai au téléphone.
Elle- Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Ah ouais...si j'avais été mieux classée!!pour moi ce sera...un peu plus loin et faudra que je prenne ma voiture et dire que l'école que tu as eu est au bout de ma rue. tant mieux pour toi et dommage pour moi. T'es à Poissy qd même en SF ? L'école n'est pas loin de chez moi non plus, je pourrai même y'aller à pieds très certainement. Je remonte demain sur Poissy, j'irai faire un repérage ! Tu connais cette école un peu sinon ?
Charlotte0305 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,quelqu'un connait l'école maternelle Vieux Versailles ? Je suis en SF là bas en remplacement de la directrice mais je n'arrive pas à la joindre, je ne connais pas le niveau ... Si quelqu'un peut m'aider ... Merci bonne journée, je vais tenter un coup de fil à l'IA dans la matinée, au cas où Charlotte Salut, je connais cette ecole car ma seconde fille entre en petite section cette année. J'ai donc vu la directrice : trés sympa et elle a le niveau grande section. Apparement, c'est une super ecole et l'equipe a l'air de bien s'entendre. En tant que maman, l'accueil et la visite des locaux m'a vraiment plu, j'espere que tu y passeras une bonne année. Quel est ton jour de stage ? Merci pour les infos, j'ai eu l'école ce matin, la directrice n'était pas là ... alors que c'est la rentrée m'a dit la personne qui a repondu Sinon, je suis en SF le mardi et j'aurai aimé arriver en retard pour faire la rentrée des miens. On verra j'espère arriver à la joindre, en tout cas Charlotte
slyo Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Ah ouais...si j'avais été mieux classée!!pour moi ce sera...un peu plus loin et faudra que je prenne ma voiture et dire que l'école que tu as eu est au bout de ma rue. tant mieux pour toi et dommage pour moi. T'es à Poissy qd même en SF ? L'école n'est pas loin de chez moi non plus, je pourrai même y'aller à pieds très certainement. Je remonte demain sur Poissy, j'irai faire un repérage ! Tu connais cette école un peu sinon ? non je suis pas sur poissy pour le SF...et je connais juste l'école de nom car je passe devant des fois mais je ne connais pas le personnel qui y travaille. PS: tu as raison chinchilla...j'aurais peut-être plus de chance pour les stages en responsabilité...enfin j'espère.
blanc78 Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour,quelqu'un connait l'école maternelle Vieux Versailles ? Je suis en SF là bas en remplacement de la directrice mais je n'arrive pas à la joindre, je ne connais pas le niveau ... Si quelqu'un peut m'aider ... Merci bonne journée, je vais tenter un coup de fil à l'IA dans la matinée, au cas où Charlotte Salut, je connais cette ecole car ma seconde fille entre en petite section cette année. J'ai donc vu la directrice : trés sympa et elle a le niveau grande section. Apparement, c'est une super ecole et l'equipe a l'air de bien s'entendre. En tant que maman, l'accueil et la visite des locaux m'a vraiment plu, j'espere que tu y passeras une bonne année. Quel est ton jour de stage ? La rentrée au vieux versailles est prevue le 4 septembre...C'est l'info que tu as ? Sinon même jour de stage que moi, on sera peut -être dans le même groupe. Merci pour les infos, j'ai eu l'école ce matin, la directrice n'était pas là ... alors que c'est la rentrée m'a dit la personne qui a repondu Sinon, je suis en SF le mardi et j'aurai aimé arriver en retard pour faire la rentrée des miens. On verra j'espère arriver à la joindre, en tout cas Charlotte
fushine Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous, je suis la directrice de l'école maternelle Louise Michel à Plaisir, Si la/le Pe2 affecté dans mon école veut me contacter, pas d'hésitation, laissez moi un MP ou appelez l'école, les ATSEMS sont là de 8h à 16h. Moi je suis présente: mardi, jeudi après midi et vendredi toute la journée (pré-rentrée officieuse). La pré-rentrée a lieu officiellement le 3septembre. Ou si vous la/le connaissez, faites lui passer le message qu'il/elle peut me contacter! A bientot
aurelieaya Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 oups!!! désolée pour le flood..... Merci pour les infos concernant ta prise de contact avec ta titulaire en tout cas Moi je sais juste que la pré rentrée était marquée pour mercredi 29 dans mon école et qu'en fait elle commence demain!!!! (réunion sur deux jours : le 28 ET le 29). Vu que je travaille jusqu'à ce soir, je ne peux pas partir avant demain matin (j'avais prévu de venir pour la pré rentrée le 29) donc il faut que je vois ça avec ma directrice, quand je l'aurai au téléphone. Moi aussi la pre rentree officielle c est demain et mercredi, je vous raconterai....
deia Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Bonjour à tous,je suis la directrice de l'école maternelle Louise Michel à Plaisir, Si la/le Pe2 affecté dans mon école veut me contacter, pas d'hésitation, laissez moi un MP ou appelez l'école, les ATSEMS sont là de 8h à 16h. Moi je suis présente: mardi, jeudi après midi et vendredi toute la journée (pré-rentrée officieuse). La pré-rentrée a lieu officiellement le 3septembre. Ou si vous la/le connaissez, faites lui passer le message qu'il/elle peut me contacter! A bientot Je vous avais bien dit que c'était une perle...
Chinchilla Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Merci pour les infos, j'ai eu l'école ce matin, la directrice n'était pas là ... alors que c'est la rentrée m'a dit la personne qui a repondu Charlotte Idem, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone hier matin qui m'a dit que ma lettre était restée dans la boîte aux lettres depuis un mois puisque personne n'est revenu dans l'école. Elle m'a conseillé de rappeler dans l'après midi au cas ou la directrice passe, ce que j'ai fait, mais il n'y avait plus personne. Elle m'a annoncé que la pré rentrée commençait dès le lendemain (donc ce matin si c'est juste!) et pas seulement mercredi 29 comme j'avais vu sur le site de l'ia...et pourtant toujours pas de contact... Je sais qu'il n'est pas obligatoire de faire cette réunion et qu'on peut s'arranger plus tard pour se rencontrer mais je suis déçue de ne pas avoir eu de nouvelles (alors que certains directeurs se plaignent, à juste titre, de voir débarquer des pe2 au dernier moment sans avoir cherché à se présenter)
Louloute257 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je serai à l'école maternelle Pauline Kergomard à Chilly-Mazarin tous les lundi! J'aurai des PS, MS & GS !!! Coucou Tim78! Biz
Messages recommandés