Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rencontre avec la directrice ce matin. Donc j'aurai 20 PS tous les lundis et je suis libre de mener mes propres projets. Reste plus qu'à avoir des idées :unsure: Sinon certains élèves ne parlent pas français donc ça ne va pas être évident.

Voilà les nouvelles.

On peut peut-être se retrouver avant la réunion samedi, non?

Bye

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chinchilla

43

• aurelieaya

14

• deia

10

• spirit

9

Posté(e)

Alors à mon tour : ça y est j'ai une directrice pour moi!! :D

Elle vient de me téléphoner car elle est venue à l'école pour un problème d'inscription. Elle m'a demandé quelles étaient les directives de l'iufm car elle ne savait pas comment ça se passait et elle ne se rappelait plus comment elle avait fait avec la pe2 l'an dernier...

Elle m'a dit d'attendre de voir la rentrée iufm, qu'on se verrait mardi et qu'elle resterait avec moi une partie de la matinée pour que les élèves ne soient pas perturbés par ce changement. Je lui ai proposé de venir lundi s'il n'y avait pas de cours à l'iufm et elle est d'accord.

Je serai donc avec des TPS/PS....

Posté(e)

Tu as le même niveau que moi chinchilla ! c'est sympa on pourra peut etre echanger des idées ?! Moi je fais ma pré-rentrée demain, je vous raconterai ! J'espere que ça va bien se passer et que la directrice me donnera certains tuyaus pour mardi...

Posté(e)

pour moi aussi...pré-rentrée demain et rencontre avec l'adjointe que je vais remplacer...pour les détails j'en saurai plus demain.

Posté(e)

salut chinchilla! Juste un petit message pour te dire que tu as fait une erreur dans le récapitulatif. Je serai en sf en ce2 et pas en maternelle!!! Par contre c est bien à Elancourt. J' aurais bien rectifié mais je sais pas trop comment on fait...alors si tu pouvais le faire ça serait sympa, merci!!!!

Posté(e)
Tu as le même niveau que moi chinchilla ! c'est sympa on pourra peut etre echanger des idées ?! Moi je fais ma pré-rentrée demain, je vous raconterai ! J'espere que ça va bien se passer et que la directrice me donnera certains tuyaus pour mardi...

Bien sur qu'on pourra échanger : on a le même niveau et en plus le même jour de stage, donc on sera certainement dans le même groupe.

Posté(e)
salut chinchilla! Juste un petit message pour te dire que tu as fait une erreur dans le récapitulatif. Je serai en sf en ce2 et pas en maternelle!!! Par contre c est bien à Elancourt. J' aurais bien rectifié mais je sais pas trop comment on fait...alors si tu pouvais le faire ça serait sympa, merci!!!!

En fait, tu ne peux pas rectifier à ma place, comme j'ai écrit le premier message je n'ai plus qu'à éditer à chaque fois (pour rajouter quelqu'un ou corriger une info)

Donc erreur de niveau rectifiée Aureliaya!

Posté(e)

hello,

Moi je suis à l'école maternelle Vauban à Versailles en double niveau MS/GS le vendredi! (IUFM saint germain)

Pré-retrée demain mais la directrice de l'école m'a dit de ne venir que l'après midi pour éviter tout ce qui pouvait être long et inutile...

Je rencontre donc l'adjointe demain après midi, stress et envie..

J'avoue que le double niveau me fait un peu peur mais bon!

je vous raconterai demain...

Posté(e)

En fait, tu ne peux pas rectifier à ma place, comme j'ai écrit le premier message je n'ai plus qu'à éditer à chaque fois (pour rajouter quelqu'un ou corriger une info)

Donc erreur de niveau rectifiée Aureliaya!

Merci a toi :P

Posté(e)
Je serai à l'école maternelle Pauline Kergomard à Chilly-Mazarin tous les lundi! J'aurai des PS, MS & GS !!!

Coucou Tim78! Biz

Coucou Louloute!

Ca y est, j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui! Je serai à l'école maternelle du Chêne Sorcier aux Clayes sous bois avec des PS et GS. La directrice a l'air super sympa, et le reste de l'équipe aussi. Elle n'a pas encore fait son emploi du temps mais m'a dit qu'on ferait les choses en douceur. On sera ensemble mardi, et la semaine d'après, c'est moi qui lui dirais si je me sens prête à les prendre toute seule. Je trouve ça super gentil de sa part.

En tout cas, ça va me changer sur tous les points de l'année dernière ( LC venant du 78 appelée par le 91, transférée pour l'année d'iufm dans le 78):

-Je vais être à 3km de chez moi, donc fini le lever à 6h15 et les bouchons.

-des petits après la primaire.

-un double niveau.

-10 élèves de GS en grosses difficultés, après des élèves sans difficultés particulières.

Je pense que ça va être super enrichissant!

Gros bisous à tous

Tim

Posté(e)

Coucou Louloute!

Ca y est, j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui! Je serai à l'école maternelle du Chêne Sorcier aux Clayes sous bois avec des PS et GS. La directrice a l'air super sympa, et le reste de l'équipe aussi. Elle n'a pas encore fait son emploi du temps mais m'a dit qu'on ferait les choses en douceur. On sera ensemble mardi, et la semaine d'après, c'est moi qui lui dirais si je me sens prête à les prendre toute seule. Je trouve ça super gentil de sa part.

En tout cas, ça va me changer sur tous les points de l'année dernière ( LC venant du 78 appelée par le 91, transférée pour l'année d'iufm dans le 78):

-Je vais être à 3km de chez moi, donc fini le lever à 6h15 et les bouchons.

-des petits après la primaire.

-un double niveau.

-10 élèves de GS en grosses difficultés, après des élèves sans difficultés particulières.

Je pense que ça va être super enrichissant!

Gros bisous à tous

Tim

TRop de chance d'etre dans cette école !!je connais j'étais animatrice là bas !!! profite bien !

Posté(e)

Bonjour,

La liste est aussi à modifier pour moi : grosse deception, mon affectation à versailles en ecole maternelle est annulée car la directrice est à mi-temps et ne souhaite pas de decharche supplementaire.

Je suis donc en attente d'une nouvelle affectation : où, quand...je ne sais pas. A si peu de la rentrée, je stress de me retrouver au fin fond du departement, avec mes 2 lucioles à gerer pas simple.