ninounette Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie. Salut! Moi nan plus jai toujours pas recu mon affectation, je suis dans le 78. Mais jai appelé l ia78 et ils m ont dit que ca arrivait, ya beaucoup de monde et le temps qu ils envoient tout....mais bon moi ils m avaient zappée parce que j ai eu mon concours en interne en 2006 et j avais demandé un report d intégration d un an à l iufm. Quand je les ai appelés ils ont retrouvé mon dossier mais ils m ont dit de ne pas m inquiéter car encore beaucoup de gens n avaient rien reçu. Essaie d appeler l ia92 mais ne t inquiètes pas ca va venir tres prochainement à mon avis.... Ca dépend surtout des départements: pour le 91, il est clairement écrit sur les papiers renvoyés par l'IA qu'on connaitrait nos affectations fin Aout. Pour le 92, je ne sais pas ...
aurelieaya Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie. Salut! Moi nan plus jai toujours pas recu mon affectation, je suis dans le 78. Mais jai appelé l ia78 et ils m ont dit que ca arrivait, ya beaucoup de monde et le temps qu ils envoient tout....mais bon moi ils m avaient zappée parce que j ai eu mon concours en interne en 2006 et j avais demandé un report d intégration d un an à l iufm. Quand je les ai appelés ils ont retrouvé mon dossier mais ils m ont dit de ne pas m inquiéter car encore beaucoup de gens n avaient rien reçu. Essaie d appeler l ia92 mais ne t inquiètes pas ca va venir tres prochainement à mon avis.... Ca dépend surtout des départements: pour le 91, il est clairement écrit sur les papiers renvoyés par l'IA qu'on connaitrait nos affectations fin Aout. Pour le 92, je ne sais pas ... Oui, pour nous c etait ecrit ca et javais même appelé et on m avait dit fin août et finalement c'est maintenant!!!! Ils changent souvent d avis...............
ninounette Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie. Salut! Moi nan plus jai toujours pas recu mon affectation, je suis dans le 78. Mais jai appelé l ia78 et ils m ont dit que ca arrivait, ya beaucoup de monde et le temps qu ils envoient tout....mais bon moi ils m avaient zappée parce que j ai eu mon concours en interne en 2006 et j avais demandé un report d intégration d un an à l iufm. Quand je les ai appelés ils ont retrouvé mon dossier mais ils m ont dit de ne pas m inquiéter car encore beaucoup de gens n avaient rien reçu. Essaie d appeler l ia92 mais ne t inquiètes pas ca va venir tres prochainement à mon avis.... Ca dépend surtout des départements: pour le 91, il est clairement écrit sur les papiers renvoyés par l'IA qu'on connaitrait nos affectations fin Aout. Pour le 92, je ne sais pas ... Oui, pour nous c etait ecrit ca et javais même appelé et on m avait dit fin août et finalement c'est maintenant!!!! Ils changent souvent d avis............... Ah bon? alors ça change tout. Bon ben je vais surveiller ma boîte à lettre alors ... J'ai hate de savoir ;)
aurelieaya Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 j'attends mon affectation de stage filé dans le 92, je n'ai toujours rien reçu, c'est normal?Je commence à angoisser parce que je n'ai pas renvoyé les papiers en recommandé... et je n'arrive pas à joindre l'académie. Salut! Moi nan plus jai toujours pas recu mon affectation, je suis dans le 78. Mais jai appelé l ia78 et ils m ont dit que ca arrivait, ya beaucoup de monde et le temps qu ils envoient tout....mais bon moi ils m avaient zappée parce que j ai eu mon concours en interne en 2006 et j avais demandé un report d intégration d un an à l iufm. Quand je les ai appelés ils ont retrouvé mon dossier mais ils m ont dit de ne pas m inquiéter car encore beaucoup de gens n avaient rien reçu. Essaie d appeler l ia92 mais ne t inquiètes pas ca va venir tres prochainement à mon avis.... Ca dépend surtout des départements: pour le 91, il est clairement écrit sur les papiers renvoyés par l'IA qu'on connaitrait nos affectations fin Aout. Pour le 92, je ne sais pas ... Oui, pour nous c etait ecrit ca et javais même appelé et on m avait dit fin août et finalement c'est maintenant!!!! Ils changent souvent d avis............... Ah bon? alors ça change tout. Bon ben je vais surveiller ma boîte à lettre alors ... J'ai hate de savoir ;) Moi je suis dans le 78 mais peut etre que dans le 91 aussi ca va changer...;qui sait?
hp1085 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 pour moi école B. Deniau à Feucherolles, circonscription de poissy. j'ai reçu une première lettre il y a 1 semaine me précisant école maternelle, et une autre aujourd'hui même, même école, mais élémentaire... alors changement ou erreur? j'aurai tendance à dire que la seconde lettre rectifie la 1ère mais j'appelle demain pour confirmation... pas de précision de niveau, alors si c'est maternelle on sait plus ou moins à quoi s'attendre mais en élémentaire, entre cp et cm2 il y a de la marge!! :P j'ai appelé l'IA qui ont confirmé ce que je pensait : élémentaire!
nicodémus Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 salut!! Est il possible d'etre deux Pe2 en stage ds la meme école et le meme jour???
aurelieaya Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 salut!!Est il possible d'etre deux Pe2 en stage ds la meme école et le meme jour??? oui, c'est possible, l un peut decharger la directrice et l autre un autre titulaire par exemple ceux qui ont un 80%. A mon avis, ça doit plutôt être cool de se retrouver à 2 pe2 dans la même école!!!! Comme ça on peut se serrer les coudes! :P
nicodémus Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 merci tu me donnes espoir pour faire du covoiturage!!!!! :P
Fleurorev Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je suis à l'école maternelle Samain de Montigny Le Bretonneux le vendredi
yso Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 J'ai déposé mon dossier à l'IA le 16 juillet et ils ont envoyé leur réponse le 17! Ca c'est de la rapidité! Moi qui pensais devoir attendre la fin du mois... Je suis affectée à 2,9 km de chez moi!!! C'est encore plus près que l'IUFM qui est situé à 4,4 km de chez moi. S'il fait beau, je sens que je vais faire du vélo! Sur le courrier de l'IA est précisé : école élémentaire, remplacement du directeur ou de la directrice. Mais quand je regarde le site Internet de l'école, apparemment la directrice est en maternelle... Je croyais qu'il y avait 1 directeur par type d'école, mais à Aigremont il n'y a que 5 classes dans l'école, est-il alors possible qu'il y ait une seule directrice pour les 2 écoles? Voilà donc pour moi : yso - vendredi - Aigremont - PS/MS (à confirmer)
sogereau Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 salut pour moi, ce sera école élémentaire la trouée à Feucherolles (entre le CP et le CM2...c'est si large que ça permet pas vraiment de s'avancer). Tanpis, ça fait une bonne excuse pour continuer à profiter des vacances même si pour l'instant...vacances riment avec cartons pour ma part.
lauriane78 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 De retour de quelques jours de vacances! Alors je serais en stage filé le lundi à l'école maternelle des Merisiers à Mantes-la-Ville. C'est à 5 min de chez moi. Par contre le niveau n'est pas précisé.
Messages recommandés