Chinchilla Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Me revoilà pour une nouvelle mise à jour : Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en maternelle Mardi : Chinchilla à Marly le roi en maternelle Mmellie à Ruffec en CE1 Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Mantes en élémentaire Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Jour non donné : hp1085 à Poissy Sogereau à Feucherolles en élémentaire Continuez à vous inscrire si vous avez eu votre affectation et bonne journée à tous !
Chinchilla Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai déposé mon dossier à l'IA le 16 juillet et ils ont envoyé leur réponse le 17! Ca c'est de la rapidité! Moi qui pensais devoir attendre la fin du mois...Je suis affectée à 2,9 km de chez moi!!! C'est encore plus près que l'IUFM qui est situé à 4,4 km de chez moi. S'il fait beau, je sens que je vais faire du vélo! Sur le courrier de l'IA est précisé : école élémentaire, remplacement du directeur ou de la directrice. Mais quand je regarde le site Internet de l'école, apparemment la directrice est en maternelle... Je croyais qu'il y avait 1 directeur par type d'école, mais à Aigremont il n'y a que 5 classes dans l'école, est-il alors possible qu'il y ait une seule directrice pour les 2 écoles? Voilà donc pour moi : yso - vendredi - Aigremont - PS/MS (à confirmer) Je crois que j'aurais du mettre ma future adresse de Chambourcy peut-être que j'aurais eu une école de la ville?? Bon marly le roi c'est pas trop loin quand même...
Chinchilla Posté(e) 27 juillet 2007 Auteur Posté(e) 27 juillet 2007 Je précise que l'école fait la semaine à 4 jours donc si quelqu'un a des précisions sur comment ça se passe pour nous, je suis preneuse ? pré-rentrée le 29 alors ? Oui Spirit pré-rentrée le 29, je suis comme toi dans une école qui suit la semaine des 4 jours...donc on doit être dans l'école le 29 et on a la rentrée avec les élèves le 30.
yso Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Si je peux me permettre Chinchilla, tu devrais éditer ton tout 1er message et mettre ta récap dedans, ça sera plus facile à trouver (là on est obligé de tout lire pour trouver ta récap). Et tu réédites à chaque fois qu'il y a du changement... Non?
yso Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai déposé mon dossier à l'IA le 16 juillet et ils ont envoyé leur réponse le 17! Ca c'est de la rapidité! Moi qui pensais devoir attendre la fin du mois...Je suis affectée à 2,9 km de chez moi!!! C'est encore plus près que l'IUFM qui est situé à 4,4 km de chez moi. S'il fait beau, je sens que je vais faire du vélo! Sur le courrier de l'IA est précisé : école élémentaire, remplacement du directeur ou de la directrice. Mais quand je regarde le site Internet de l'école, apparemment la directrice est en maternelle... Je croyais qu'il y avait 1 directeur par type d'école, mais à Aigremont il n'y a que 5 classes dans l'école, est-il alors possible qu'il y ait une seule directrice pour les 2 écoles? Voilà donc pour moi : yso - vendredi - Aigremont - PS/MS (à confirmer) Je crois que j'aurais du mettre ma future adresse de Chambourcy peut-être que j'aurais eu une école de la ville?? Bon marly le roi c'est pas trop loin quand même... Ben vi, kestafoutu?
sogereau Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 désolée j'ai oublié de mettre le jour du SF: le mardi - feucherolles - élémentaire la trouée
Titia94 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Salut yso!! Est ce que tu es véhiculée car je me dis que pour avoir un école aussi prés que ca c'est que certainement que tu es en transport mais peut etre que je me trompe....
yso Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Salut yso!! Est ce que tu es véhiculée car je me dis que pour avoir un école aussi prés que ca c'est que certainement que tu es en transport mais peut etre que je me trompe.... J'ai une voiture, une moto, un vélo et des rollers!!! Non, ça n'a rien à voir avec le fait d'être véhiculé ou pas (d'ailleurs de mémoire il ne me semble pas qu'on nous ait demandé ce genre de chose dans les papiers à renvoyer à l'IA). J'ai eu la chance d'avoir mon 1er choix de circonscription et un sacré bol d'être affectée aussi près de chez moi!
Elle- Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Elle- affectée en école maternelle à Poissy (cool c'est là que j'habite :P ) le jeudi !
Titia94 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Salut yso!! Est ce que tu es véhiculée car je me dis que pour avoir un école aussi prés que ca c'est que certainement que tu es en transport mais peut etre que je me trompe.... J'ai une voiture, une moto, un vélo et des rollers!!! Non, ça n'a rien à voir avec le fait d'être véhiculé ou pas (d'ailleurs de mémoire il ne me semble pas qu'on nous ait demandé ce genre de chose dans les papiers à renvoyer à l'IA). J'ai eu la chance d'avoir mon 1er choix de circonscription et un sacré bol d'être affectée aussi près de chez moi! Ah ok car nous à créteil l'iufm demande si on est véhiculé ou pas...alors après est ce que ca veut dire que si on est véhiculé on est envoyé à l'autre bout du département, je ne sais pas mais j'espère pas ....
hp1085 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai déposé mon dossier à l'IA le 16 juillet et ils ont envoyé leur réponse le 17! Ca c'est de la rapidité! Moi qui pensais devoir attendre la fin du mois...Je suis affectée à 2,9 km de chez moi!!! C'est encore plus près que l'IUFM qui est situé à 4,4 km de chez moi. S'il fait beau, je sens que je vais faire du vélo! Sur le courrier de l'IA est précisé : école élémentaire, remplacement du directeur ou de la directrice. Mais quand je regarde le site Internet de l'école, apparemment la directrice est en maternelle... Je croyais qu'il y avait 1 directeur par type d'école, mais à Aigremont il n'y a que 5 classes dans l'école, est-il alors possible qu'il y ait une seule directrice pour les 2 écoles? Voilà donc pour moi : yso - vendredi - Aigremont - PS/MS (à confirmer) c'était mon école, donc si ça n'a pas changé, Aigremont étant un (tout) petit village, l'école n'est pas bien grande non plus et regroupe à la fois maternelle et élémentaire, avec un seul directeur. de mon temps il faisait le CM1-CM2 mais il a changé depuis! je t'envie en tout cas, je n'ai à me plaindre de mon stage filé, mais Aigremont j'aurai carément pu y aller à pieds!!
hp1085 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Me revoilà pour une nouvelle mise à jour :Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en maternelle Mardi : Chinchilla à Marly le roi en maternelle Mmellie à Ruffec en CE1 Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Mantes en élémentaire Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Jour non donné : hp1085 à Poissy Sogereau à Feucherolles en élémentaire Continuez à vous inscrire si vous avez eu votre affectation et bonne journée à tous ! je rectifie et complète : je suis à Feucherolles en élémentaire le jeudi. merci pour cette mise à jour.
Messages recommandés