byna Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir mon affectation, mais que faut-il faire ensuite??? Est-ce qu'il faut essayer de contacter la directrice? ou on se présente le 1er septembre à l'iufm? Si vous pouvez m'éclairez car je suis perdue. Merci d'avance
deia Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Tu contactes la directrice/ directeur et tu demandes les dates de rentrée dans l'école!
deia Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Ok, merci beaucoup pour l'information. Il y aussi une recap au début du topic ou tu peux marquer ton école comme ça si la directrice le voit, elle peux essayer de te joindre!
aurelieaya Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 salut à tous! Ca y est! J'ai enfin reçu mon affectation de sf, pour moi ce sera à Elancourt école élémentaire de la Villedieu, juste en bas de chez moi! Je viens d'apprendre que c'est la semaine de 4 jours, par contre je ne sais toujours pas en quelle classe je serai. Sur ma convoc c'est ecrit que j'aurai la classe de Mme Ferdinand Muriel, adjointe donc je suppose que le directeur ou la directrice aura également 1 PE2 pour sa décharge, nous serons donc peut être 2. Si vous connaissez cette titulaire je prends tous les renseignements!!!! . J'aimerais quand même bien savoir quel niveau j'aurai!!!! J'essaierai d'appeler en mairie lundi pour tenter d'en savoir un peu plus! Donc je récapitule: SF le mardi école élémentaire de la villedieu à Elancourt, c'est noté chinchilla?
Sophilouise Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Me revoilà pour une nouvelle mise à jour :Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en maternelle Mardi : Chinchilla à Marly le roi en maternelle Mmellie à Ruffec en CE1 Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Mantes en élémentaire Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Jour non donné : hp1085 à Poissy Sogereau à Feucherolles en élémentaire Continuez à vous inscrire si vous avez eu votre affectation et bonne journée à tous !
byna Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Me revoilà pour une nouvelle mise à jour :Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en maternelle Byna à Trappes en maternelle Mardi : Chinchilla à Marly le roi en maternelle Mmellie à Ruffec en CE1 Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Mantes en élémentaire Sophilouise à Bellepierre (Saint Denis-La Réunion) en PS Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Jour non donné : hp1085 à Poissy Sogereau à Feucherolles en élémentaire Continuez à vous inscrire si vous avez eu votre affectation et bonne journée à tous ! Je me suis rajoutée
yso Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Sophilouise à Bellepierre (Saint Denis-La Réunion) en PSJe me suis rajoutée Heu.... depuis quand St Denis de la Réunion est dans l'Académie de Versailles? Remarque ça m'arrangerait que la Réunion soit en région parisienne, car mon frère risque de partir dans ton ile dans 1 an et ça fait loiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Sophilouise Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Sophilouise à Bellepierre (Saint Denis-La Réunion) en PSJe me suis rajoutée Heu.... depuis quand St Denis de la Réunion est dans l'Académie de Versailles? Remarque ça m'arrangerait que la Réunion soit en région parisienne, car mon frère risque de partir dans ton ile dans 1 an et ça fait loiiiiiiiiiiiiiiiiiin! dsl j'avais pas vu que c'était que pour Versailles.
driken Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 moi je sais que je serais dans le 92 mais jai tjs pas reçu le lieu de stage, jminquiete snif
spirit Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 Me revoilà pour une nouvelle mise à jour :Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en maternelle Mardi : Chinchilla à Marly le roi en maternelle Mmellie à Ruffec en CE1 Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Mantes ARNOUVILLE les mantes en élémentaire (je me permets de corriger) Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Jour non donné : hp1085 à Poissy Sogereau à Feucherolles en élémentaire Continuez à vous inscrire si vous avez eu votre affectation et bonne journée à tous !
Chinchilla Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 J'ai déposé mon dossier à l'IA le 16 juillet et ils ont envoyé leur réponse le 17! Ca c'est de la rapidité! Moi qui pensais devoir attendre la fin du mois...Je suis affectée à 2,9 km de chez moi!!! C'est encore plus près que l'IUFM qui est situé à 4,4 km de chez moi. S'il fait beau, je sens que je vais faire du vélo! Sur le courrier de l'IA est précisé : école élémentaire, remplacement du directeur ou de la directrice. Mais quand je regarde le site Internet de l'école, apparemment la directrice est en maternelle... Je croyais qu'il y avait 1 directeur par type d'école, mais à Aigremont il n'y a que 5 classes dans l'école, est-il alors possible qu'il y ait une seule directrice pour les 2 écoles? Voilà donc pour moi : yso - vendredi - Aigremont - PS/MS (à confirmer) Je crois que j'aurais du mettre ma future adresse de Chambourcy peut-être que j'aurais eu une école de la ville?? Bon marly le roi c'est pas trop loin quand même... Ben vi, kestafoutu? Ben, tellement pressée d'envoyer les papiers, j'y ai pas pensé...je sais trop nulle <_<
Messages recommandés