Chinchilla Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Si je peux me permettre Chinchilla, tu devrais éditer ton tout 1er message et mettre ta récap dedans, ça sera plus facile à trouver (là on est obligé de tout lire pour trouver ta récap). Et tu réédites à chaque fois qu'il y a du changement...Non? Merci, je ne savais pas comment faire!! Récap en 1ère page désormais!!
lina999 Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 salut! moi ce sera école maternelle Pergaud en petite section à Fontenay le fleury!!!!
deia Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 Je suis passée à l'école pour faire un peu de rangement. Pas de nouvelle du PE2 qui sera dans l'école à la rentrée... Je pars en vacances 3 semaines, tant pis pour elle /lui...
dadou0210 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour, alors moi c'est l'école de Rochefort en Yvelines ! Je remplace la directrice donc d'après leur site internet, ce sera un CP !!! ce sera le lundi !
alexkiki95 Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour, je suis à la fin de la liste principale, quelqu'un saurait-il quand est-ce que nous connaitrons notre site d'affectation pour LE 95? merci
yso Posté(e) 31 juillet 2007 Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour, je suis à la fin de la liste principale, quelqu'un saurait-il quand est-ce que nous connaitrons notre site d'affectation pour LE 95? merci Sur les papiers qu'on devait renvoyer dans le 78, il était mentionné qu'on connaîtrait notre lieu de stage filé avant la fin du mois de juillet. Rien n'est mentionné dans tes papiers? Sur la convocation pour l'IUFM de St Germain, il y a 2 horaires de rentrée : 1 pour celles et ceux qui ont leur stage filé le lundi et le mardi et 1 pour celles et ceux du jeudi et vendredi ainsi que pour celles et ceux sans affectation. Cela veut dire que des personnes peuvent ne pas encore connaître leur affectation le 1er septembre (j'imagine pour les personnes qui n'ont toujours rien reçu à ce jour, pour le 78 en tout cas)
stanah Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, Enfin recu l´affectation..Je serai dans ma circonscription d´Aubergenville a Andelu, les lundis. Par contre je vais avoir un double niveau´- l´ecole ne possede que 4 classes, toutes en double niveau (y compris la maternelle). Si le directeur garde son niveau ca seraient les CM1/CM2. On verra bien. J´ai deniche le mail de l´ecole depuis le site de la circonscription. En plus, l´ecole a le calendrier derogatoire - ils travaillent sur 4 jours, donc je vais sans doutes faire la pre-rentree le 29 aout et finir l´annee une semaine plus tard que les autres. Mais bon, je ne serai pas trop trop loin, ce qui est deja pas mal. Ca va me changer de mes petiots de la maternelle oú j´etais en tant que LC. Bon courage a tous, profitez de vos vacances Stanah
ionion78500 Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 bonjour a tous et a toutes!! je suis nouvellement inscrite sur ce site et je suis affectée au chesnay, à l'école maternelle mozart dans la classe de la directrice le jeudi. Je ne connais malheureusement pas le niveau mais j'ai vu sur d'autres postes qu'il était possible de téléphoner a la mairie de la ville pour le savoir donc je vais tester . Bonne vacances
Chinchilla Posté(e) 2 août 2007 Auteur Posté(e) 2 août 2007 j'avais oublié: mon jour de stage est le lundi Ok c'est noté! Récap en première page et continuez à vous inscrire (et les directeurs/trices : continuez à venir voir si vous trouvez vos décharges )
nicobulle Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, Pour moi le stage filé c'est le vendredi circonscription de meulan à meulan en maternelle. anita
amelimilo Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, Je serai à Houilles dans une école maternelle le vendredi. Je remplacerai la directrice mais je ne connais pas encore le niveau !
Messages recommandés