Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai parlé à ma directrice ce matin ! Alors finalement l'académie considère l'ecole comme une école élémentaire mais il y a tous les niveaux à partir de la TPS et la directrice a les TPS-PS donc maintenant je connais le niveau que j'aurais !

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chinchilla

43

• aurelieaya

14

• deia

10

• spirit

9

Posté(e)
J'ai parlé à ma directrice ce matin ! Alors finalement l'académie considère l'ecole comme une école élémentaire mais il y a tous les niveaux à partir de la TPS et la directrice a les TPS-PS donc maintenant je connais le niveau que j'aurais !

Merci spirit pour ces précisions, j'ai complété notre récap...

Alors peut-être des infos pour ta rentrée (et celle des autres...) puisque tu es affectée à une école "des 4 jours" : que t'a dit ta directrice? Dois-tu venir à la pré-rentrée le 29? à la rentrée des élèves le 30?

Impossible d'avoir mon studio avant le 31 donc si rentrée avant...ça va être compliqué pour déménager (si vous croisez une fille avec une cafetière et du matériel de survie sur elle fin août : c'est moi!)

Posté(e)
Et moi je serai en stage file en CE1 le mardi à l'ecole Edmond Meningaud à Ruffec, circonscription de Confolens. Ca serait amusant de pouvoir dialoguer avec Melle la directrice :P

Bonnes vacances à tous

Mellie

Désolée, je t'enlève de ma récap puisque je viens de voir que Ruffec c'est...dans les Charentes et ici je fais la récap pour Versailles. C'est pas mal comme ça je vais apprendre ma géographie!!

Posté(e)
Je serai à Houilles dans une école maternelle le vendredi.

Je remplacerai la directrice mais je ne connais pas encore le niveau !

:D

Je peux t'aider à savoir plus vite...MP envoyé :D

Rencontre d'une directrice et de sa PE2...?? ;)

Posté(e)

Merci spirit pour ces précisions, j'ai complété notre récap...

Alors peut-être des infos pour ta rentrée (et celle des autres...) puisque tu es affectée à une école "des 4 jours" : que t'a dit ta directrice? Dois-tu venir à la pré-rentrée le 29? à la rentrée des élèves le 30?

Impossible d'avoir mon studio avant le 31 donc si rentrée avant...ça va être compliqué pour déménager (si vous croisez une fille avec une cafetière et du matériel de survie sur elle fin août : c'est moi!)

La directrice m'a demandé si j'etais en vacances fin août ou si je pouvais venir le jour de la pré-rentrée le 29 et faire la rentrée avec elle le 30 ! Je pense que si je n'avais pas pu elle ne m'aurait rien dit !

Posté(e)
Je serai à Houilles dans une école maternelle le vendredi.

Je remplacerai la directrice mais je ne connais pas encore le niveau !

:D

Je peux t'aider à savoir plus vite...MP envoyé :D

Rencontre d'une directrice et de sa PE2...?? ;)

Peut être sinon je connaîs pas mal de monde ;)

Je tente ma chance alors : connais-tu des directrices de Marly le roi....? :D

Posté(e)

La directrice m'a demandé si j'etais en vacances fin août ou si je pouvais venir le jour de la pré-rentrée le 29 et faire la rentrée avec elle le 30 ! Je pense que si je n'avais pas pu elle ne m'aurait rien dit !

Ok donc normalement c'est pré rentrée le 29 pour tous ceux qui sont dans les écoles de 4 jours et observation le 30.

Si on peut vraiment pas, ça doit être galère : il faut convenir d'une rencontre, peut-être prendre sur le temps libre de la directrice...moi j'aurais peur qu'elle me prenne en grippe, de me faire mal voir si je ne me déplaçais pas.

Posté(e)
Je tente ma chance alors : connais-tu des directrices de Marly le roi....? :D

:( non, navrée .

Dommage, j'aurais dû préciser sur mon courrier de voeux de circonscriptions : "directrice inscrite à EDP" :D

Posté(e)
Lundi :

Audrey7813 à Saint Cyr en PS

Lauriane78 à Mantes la ville en maternelle

Byna à Trappes en maternelle

Dadou0210 à l'école Rochefort en CP

Stanah à Andelu en CM1/CM2

Lina999 à Fontenay le fleury en PS

Mardi :

Cpulle14 à Archères en maternelle

Spirit à Arnouville les mantes en TPS/PS

Sogereau à Feucherolles en élémentaire

Aurélieaya à Elancourt en maternelle

Chinchilla à Marly le roi en maternelle

Spoofy - Poigny la forêt (circonscription de Rambouillet) - CM1/CM2

Jeudi :

Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle

Elle à Poissy en maternelle

hp1085 à Feucheurolles en élémentaire

ionion78500 à Le Chesnay en ?

Vendredi :

VéroniqueL à Montigny en maternelle

Yso à Aigremont en PS/MS

Nicobulle à Meulan en maternelle

Amelimilo à Houilles en maternelle

Voilà, je viens de me rajouter :)

Posté(e)
bonjour a tous et a toutes!!

je suis nouvellement inscrite sur ce site et je suis affectée au chesnay, à l'école maternelle mozart dans la classe de la directrice le jeudi. Je ne connais malheureusement pas le niveau mais j'ai vu sur d'autres postes qu'il était possible de téléphoner a la mairie de la ville pour le savoir donc je vais tester :D .

Bonne vacances

Salut !

Je suis dans le même cas que toi puisque je suis en stage à Le Chesnay le jeudi mais à l'école Hélène Boucher. As tu eu des infos par la mairie ? Si tu habites saint germain on pourra peut être faire les trajets en bus ensemble.... Bonne vacances

Posté(e)
Voilà, je viens de me rajouter :)

Je t'ai intégrée à la récap de la 1ère page, bienvenue Spoofy ;)

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de rentrer de colo et suis surprise de voir que certains ont déja leurs affectations pour les stages filés, il était indiqué sur les papiers qu'on ne le saurait qu'à la fin du mois d'aout.

comme vous, j'ai hate de savoir, combien étiez vous classé ? j'étais 121 ème sur versailles, vous qui êtes fixé, vous étiez donc tous devant moi ? ou l'ordre de classement importe peu ? je m'interroge et commence à m'inquiéter, j'habite la seine et marne près de provins je ne voudrais pas être dans le fin fond du 91 ....

dites moi comment ça se passe pour vous merci et bonnes vacances.