scarlitoune Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour Chinchilla Tu seras dans quelle école à Marly le Roi. J'y habite et je connais plusieurs directrices de maternelles Ma fille (la petite) sera même dans une de ces écoles. :P
DrBoo Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Personne en stage filé à Evecquemont? Ma soeur y est prof des écoles! Odile
Chinchilla Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 bonjour ChinchillaTu seras dans quelle école à Marly le Roi. J'y habite et je connais plusieurs directrices de maternelles Ma fille (la petite) sera même dans une de ces écoles. :P Bonjour Scarlitoune, je suis affectée à l'école R Gilles.
Chinchilla Posté(e) 18 août 2007 Auteur Posté(e) 18 août 2007 Stage filé à Feucherolles, école La Trouée en CP Je t'ai intégrée à la récap kit.
deia Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Demain, je vais bosser à l'école. Si j'ai pas de nouvelles de ma PE2, il faudra qu'elle s'adapte parce que maintenant, j'ai besoin de m'organiser et je ne peux plus attendre! <_<
deia Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 J'ai râlé trop vite! :P Je crois l'avoir trouvée... j'attends qu'elle prenne contact!
lolobibou Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Merci à Chinchila, lauriane de m'avoir montré ce post. Odile, on s'esrt déjà eu par MP, donc OUI: je suis en stage filé à Evecquemont le vendredi. A priori, à ce que j'ai vu sur le site de la commune, semaine de 4 jours, et triple niveau CE2,CM1,CM2. Demain matin j'appelle le directeur. Merci de m'intégrer à la récap.
Chinchilla Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Je crois l'avoir trouvée... Deia un indice!! Sur quelle ville es-tu directrice?
Chinchilla Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Merci à Chinchila, lauriane de m'avoir montré ce post. Odile, on s'esrt déjà eu par MP, donc OUI: je suis en stage filé à Evecquemont le vendredi. A priori, à ce que j'ai vu sur le site de la commune, semaine de 4 jours, et triple niveau CE2,CM1,CM2. Demain matin j'appelle le directeur. Merci de m'intégrer à la récap. ça y est Lolobibou, tu es dans la récap!! Bienvenue
deia Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je crois l'avoir trouvée... Deia un indice!! Sur quelle ville es-tu directrice? Je suis directrice à l'école Casanova à Plaisir. Pour info, je connais très bien la directrice de Louise Michel à Plaisir (c'était ma directrice l'an dernier) et c'est une PERLE!
Messages recommandés