Chinchilla Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Je crois l'avoir trouvée... Deia un indice!! Sur quelle ville es-tu directrice? Je suis directrice à l'école Casanova à Plaisir. Pour info, je connais très bien la directrice de Louise Michel à Plaisir (c'était ma directrice l'an dernier) et c'est une PERLE! Mince, j'ai cru un instant que tu pouvais être ma directrice à moi Alors, je cherche mais je vois pas qui...Tyssie78 est bien à Plaisir mais à l'école Alphonse Daudet...
deia Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je crois l'avoir trouvée... Deia un indice!! Sur quelle ville es-tu directrice? Je suis directrice à l'école Casanova à Plaisir. Pour info, je connais très bien la directrice de Louise Michel à Plaisir (c'était ma directrice l'an dernier) et c'est une PERLE! Mince, j'ai cru un instant que tu pouvais être ma directrice à moi Alors, je cherche mais je vois pas qui...Tyssie78 est bien à Plaisir mais à l'école Alphonse Daudet... Quelqu'un a répondu à Tyssie à propos de la mise en place du covoiturage et je pense qu'il s'agit de cette personne!
Chinchilla Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 Je crois l'avoir trouvée... Deia un indice!! Sur quelle ville es-tu directrice? Je suis directrice à l'école Casanova à Plaisir. Pour info, je connais très bien la directrice de Louise Michel à Plaisir (c'était ma directrice l'an dernier) et c'est une PERLE! Mince, j'ai cru un instant que tu pouvais être ma directrice à moi Alors, je cherche mais je vois pas qui...Tyssie78 est bien à Plaisir mais à l'école Alphonse Daudet... Quelqu'un a répondu à Tyssie à propos de la mise en place du covoiturage et je pense qu'il s'agit de cette personne! D'accord alors j'ai trouvé : c'est sur le post pe2 Saint germain!! Et a priori, elle a laissé un message sur le répondeur de l'école...
nicobulle Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 C est qui ta soeur à Evecquemont??? Valérie ? Cécile??? ou l'autre Florence ???
deia Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je crois l'avoir trouvée... Deia un indice!! Sur quelle ville es-tu directrice? Je suis directrice à l'école Casanova à Plaisir. Pour info, je connais très bien la directrice de Louise Michel à Plaisir (c'était ma directrice l'an dernier) et c'est une PERLE! Mince, j'ai cru un instant que tu pouvais être ma directrice à moi Alors, je cherche mais je vois pas qui...Tyssie78 est bien à Plaisir mais à l'école Alphonse Daudet... Quelqu'un a répondu à Tyssie à propos de la mise en place du covoiturage et je pense qu'il s'agit de cette personne! D'accord alors j'ai trouvé : c'est sur le post pe2 Saint germain!! Et a priori, elle a laissé un message sur le répondeur de l'école... Je verrai ça demain.
auroreplaut Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en PS Byna à Trappes en maternelle Dadou0210 à l'école Rochefort en CP Stanah à Andelu en CM1/CM2 Lina999 à Fontenay le fleury en PS Mardi : Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Arnouville les mantes en TPS/PS Sogereau à Feucherolles en CE1 Aurélieaya à Elancourt en maternelle Chinchilla à Marly le roi en maternelle Spoofy à Poigny la forêt en CM1/CM2 Tyssie78 à Plaisir en maternelle auroreplaut à Hermeray (rambouillet), élémentaire, CP-CE1 Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Elle à Poissy en maternelle hp1085 à Feucheurolles en élémentaire ionion78500 à Le Chesnay en ? Kit à Feucherolles en CP Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Nicobulle à Meulan en maternelle Amelimilo à Houilles en maternelle Lolobibou à Evecquemont en CE2/CM1/CM2 Voilà , je me suis également rajoutée!!
IndigoGirl Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Lundi : Audrey7813 à Saint Cyr en PS Lauriane78 à Mantes la ville en PS Byna à Trappes en maternelle Dadou0210 à l'école Rochefort en CP Stanah à Andelu en CM1/CM2 Lina999 à Fontenay le fleury en PS IndigoGirl à Trappes en maternelle Mardi : Cpulle14 à Archères en maternelle Spirit à Arnouville les mantes en TPS/PS Sogereau à Feucherolles en CE1 Aurélieaya à Elancourt en maternelle Chinchilla à Marly le roi en maternelle Spoofy à Poigny la forêt en CM1/CM2 Tyssie78 à Plaisir en maternelle auroreplaut à Hermeray (rambouillet), élémentaire Jeudi : Aurélie11 à Le Chesnay en maternelle Elle à Poissy en maternelle hp1085 à Feucheurolles en élémentaire ionion78500 à Le Chesnay en ? Kit à Feucherolles en CP Vendredi : VéroniqueL à Montigny en maternelle Yso à Aigremont en PS/MS Nicobulle à Meulan en maternelle Amelimilo à Houilles en maternelle Lolobibou à Evecquemont en CE2/CM1/CM2 Me voilà aussi
DrBoo Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 C est qui ta soeur à Evecquemont??? Valérie ? Cécile??? ou l'autre Florence ??? Cécile! Je suis la tata d'Antoine et Océane! :P Tu as travaillé à Evecquemont? Odile
sabi78 Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J'ai mon stage filé le lundi à Trappes à l'école Joliot Curie en mater ; je n'arrive pas à joindre la directrice, donc je ne sais toujours pas quel niveau j'ai... Est ce que quelqu'un connait cette école ou la directrice ?
byna Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 J'ai mon stage filé le lundi à Trappes à l'école Joliot Curie en mater ; je n'arrive pas à joindre la directrice, donc je ne sais toujours pas quel niveau j'ai... Est ce que quelqu'un connait cette école ou la directrice ? Salut, Moi aussi je suis à Trappes, en maternelle. Je pense qu'il faut attendre quelques jours avant de pouvoir joindre la directrice à l'école. Sinon, peut-être que la mairie peut te renseigner sur le niveau. En tout cas à Trappes, sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris la rentrée est le 4 septembre. à bientôt
nicobulle Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 oui!!!!!!!! C'est nicolas J'étais son collègue il y a 2 ans!!! avant qu'une sorcière ne me pique ma place!!! J'ai eu Océane dans ma classe!!!!
DrBoo Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 oui!!!!!!!! C'est nicolasJ'étais son collègue il y a 2 ans!!! avant qu'une sorcière ne me pique ma place!!! J'ai eu Océane dans ma classe!!!! Cécile avait deviné qui tu étais! Comme quoi, avec ce forum, le monde est petit! O.
Messages recommandés