aman2 Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour, je suis très tentée par un dépaysement dans les DOM (plus particulièrement Guadeloupe ou Martique). Savez vous si ces départements sont faciles à intégrer, déficitaires ou excédentaires? Merci de vos infos qui me seront très utiles
Aquacrea Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je ne sais pas si c'est facile ou non, mais je pense qu'avec une candidature en PE1 c'est possible.. Un candidat il y a une ou deux semaines justement ne savait pas s'il devait partir pour un DOM ou rester en métropole ! En Guyane, il me semble que ça marche pas mal, ailleurs peut etre aussi.. ?
aman2 Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 Je ne sais pas si c'est facile ou non, mais je pense qu'avec une candidature en PE1 c'est possible.. Un candidat il y a une ou deux semaines justement ne savait pas s'il devait partir pour un DOM ou rester en métropole ! En Guyane, il me semble que ça marche pas mal, ailleurs peut etre aussi.. ? Merci pour ta réponse. Le pb c'est que je suis PE2 (après une année de LC) et j'aimerais changer de département.... C'est pour cela que je voulais savoir si c'était facile d'intégrer la Guadeloupe ou la Martinique (la Guyanne et la Réu ne me tentent pas trop).
Aquacrea Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je crois que dans ton cas, ça va être beaucoup plus dur... Bon courage quand même...
Messages recommandés