Kiwichick Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Merci gentille Ode, j'avais cherché lorsque Julien l'avait chanté et n'avais pas trouvé !
Auxanne Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 Je trouve ça intéressant de partir des clips mais savez-vous où on peut trouver ces clips? j'ai fait des recherches qui sont restées infructueuses.
marilyne1984 Posté(e) 4 août 2007 Posté(e) 4 août 2007 J'aime beaucoup cette chanson mais en écoutant les paroles, je trouve que ce n'est pas une chanson sur l'Automne mais plutôt sur la rupture...C'est mon avis.... Je ne vois pas très bien comment l'utiliser en rapport avec l'automne car dans les paroles en gros, l'automne lui fait rapeller sa rupture...c'est tout....il n' y a aucune descriptions ou autre se raportant à l'automne.
edea9 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Je trouve ça intéressant de partir des clips mais savez-vous où on peut trouver ces clips? j'ai fait des recherches qui sont restées infructueuses. Pour les clips tu peux aller dur dailymotion.com ou youtube.com et tu lances une recherche sur ce qui t'intéresse(je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens comme ça mais bon...)
Messages recommandés