Aller au contenu

Habilitation??


ErikaMahé

Messages recommandés

del-misscalimero

ben moi j'ai eu l'habilitation allemand en fin de pe2 sans entretien sans rien(à ma demande quand même, et grace a ma note de concours) mais j'avais passé l'habilitation d'anglais avec l'iufm..

par contre je sais pas s'il existe des postes fléchés allemand(ou espagnol pour toi).. je ne les ai pas vus apparaitre au mouvement l'an dernier(c'était écrit postes langues mais pas précisé la langue..alors uniquement de l'anglais?? :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rhéa59

    6

  • del-misscalimero

    5

  • ErikaMahé

    5

  • ds59

    4

Merci pour vos réponses!

Pour être certain d'avoir bien compris...

Postes fléchés : on enseigne seulement la langue ou aussi toutes les autres matières ? Si on est titulaire d'une classe (toutes les matières + la langue d'habilitation), comment trouve-t-on le temps de faire les séances de langue dans d'autres classes de l'école ?

A+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Pour être certain d'avoir bien compris...

Postes fléchés : on enseigne seulement la langue ou aussi toutes les autres matières ? Si on est titulaire d'une classe (toutes les matières + la langue d'habilitation), comment trouve-t-on le temps de faire les séances de langue dans d'autres classes de l'école ?

A+ Max

tu trouves le temps d'enseigner la langue en décloisonnant... par ex, pdt que tu fais la LVE dans une classe, la titulaire de l'autre classe prendra en charge l'histoire... et ainsi de suite

tu n'enseigneras dc pas ttes les matières, mais tu n'enseigneras pas uniquement la LVE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...