Aller au contenu

procès verbal d'installation, à renvoyer quand ?

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voilà tout est dans le titre, j'ai reçu mon premier arrêté de mutation. Je crois qu'il faut que je le date, le signe et le renvoie mais quand ? faut-il attendre la rentrée ?

Merci d'avance de votre aide !

Posté(e)

Oui il faut attendre la pré-rentrée, le jour de ton entrée en fonction. Tu l'envoies à ton IEN en 4 exemplaires pour qu'il(elle) les signe et les renvoie, 1 pour toi, 1 pour ton école si je ne me trompe pas, 1 pour la circonscription et 1 pour l'académie.

Posté(e)
Oui il faut attendre la pré-rentrée, le jour de ton entrée en fonction. Tu l'envoies à ton IEN en 4 exemplaires pour qu'il(elle) les signe et les renvoie, 1 pour toi, 1 pour ton école si je ne me trompe pas, 1 pour la circonscription et 1 pour l'académie.

Nous il n'y en a que trois (rien pour l'école) mais le principe est le même.

Posté(e)

Il me semble que c'est ton directeur qui le signe et non l'IEN?

Non???

En tout cas, pour moi, c'est ça.

Le directeur nous les signe et les envoie tous au bon endroit (ien, ia ,...)

Posté(e)

Non???

Non, chez nous, c'est bien l'IEN qui les signe, le directeur ne fait que nous les donner, à nous de les renvoyer signés... Mais on ne les a pas avant début voire mi septembre, au mieux ...

Posté(e)

Non???

Non, chez nous, c'est bien l'IEN qui les signe, le directeur ne fait que nous les donner, à nous de les renvoyer signés... Mais on ne les a pas avant début voire mi septembre, au mieux ...

Ce qui est normal vu que l'IEN est le supérieur hiérarchique.

Posté(e)

J'ai une question concernant ce PV d'installation.

Je suis en congé de maternité jusque fin septembre et ensuite je le prolongerai par un congé parental.

Est ce que je dois signer le PV ou pas?

En fait j'ai eu un poste au mouvement provisoire et donc je ne l'occuperai pas.

Merci de vos réponses.

Posté(e)
J'ai une question concernant ce PV d'installation.

Je suis en congé de maternité jusque fin septembre et ensuite je le prolongerai par un congé parental.

Est ce que je dois signer le PV ou pas?

En fait j'ai eu un poste au mouvement provisoire et donc je ne l'occuperai pas.

Merci de vos réponses.

Alors là...je pense que le mieux à faire sera de contacter l'IA fin aout, ton gestionnaire en particulier et ton IEN pour savoir.

Posté(e)

ma cousine l'an passé à du aller à son école le 1er septembre pour signer son PV... Elle n'a pourtant jamais occupé son poste. Mais ça doit dépendre des endroits

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens également de recevoir mon PV.

Je suis dans l'académie de Paris, et il est mentionné sur le courrier qu'il est indispensable de prendre contact avec notre I.C.C avant le 31 août afin d'en savoir plus sur les modalités de pré-rentrée. Est-ce que vous savez ce que signifie I.C.C ? De plus, je fais partie de la circonscription 16A. Auriez-vous le numéro de téléphone?

Merci.

Bonnes vacances.

Posté(e)

Normalement c'est le directeur qui signe le pv d'installation, puis envoie à l'ien pour signature ;)

Dans le cas des congés mater oui il faut faire signer le pv car mm si tu ne vas pas travailler dans ton école c'est ton lieu d'exercice, tu peux faire tout ceci par courrier ;)

Posté(e)
Bonjour,

Je viens également de recevoir mon PV.

Je suis dans l'académie de Paris, et il est mentionné sur le courrier qu'il est indispensable de prendre contact avec notre I.C.C avant le 31 août afin d'en savoir plus sur les modalités de pré-rentrée. Est-ce que vous savez ce que signifie I.C.C ? De plus, je fais partie de la circonscription 16A. Auriez-vous le numéro de téléphone?

Merci.

Bonnes vacances.

L'ICC c'est l'IEN de circo.Contacte l'école avant car selon les écoles la pré-rentrée est soit le 31, soit le 1er (toute la journée) soit sur les deux jours.

Le 16A c'est Auteuil.Le numéro de téléphone n'est pas dessus? Je me demande si ce n'est pas l'IEN qui a son bureau à l'IUFM.

Là: http://16a-auteuil.scola.ac-paris.fr/ tu as le site de la circo mais bof.

Envoie moi un MP que je regarde dans mes papiers dans la matinée.