Aller au contenu

Cherche moi aussi correspondance avec un ce1 ce2

Fanoue

Messages recommandés

SAlut lilalou,

J'ai une classe de ce1 ce2 à la rentrée et je suis en ville, en Bretagne!!

SI tu n'as trouvé personne, envoie-moi un MP. ça serait ma première correspondance mais je trouve super motivant pour les gamins.

A plus :)

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

3

• linstitdijon

3

• LN22

3

• caramel

2

SAlut lilalou,

SI tu n'as trouvé personne, envoie-moi un MP. ça serait ma première correspondance mais je trouve super motivant pour les gamins.

salut ange 56,

moi aussi ce sera ma première expérience, mais c'est avec plaisir ...

Par contre je ne sais pas comment envoyer des MP (pas trés douée!) alors si tu pouvais me contacter par mail ce serait plus pratique

à trés bientôt j'espere

Bonjour,

Quelqu'un pourra-t-il m'aider pour élaborer un emplois du temps pour le double niveau ce1-ce2. En effet, avec le nouveau programme 2007, je patoge, je ne sais plus par quoi commencer d'autant plus que je n'ai que ce week end pour le faire.

Merci d'avance

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par la correspondance. J'ai une classe de CE1 / CE2 (13 ce1 et 6 ce2) dans la sarthe (à Mamers précisément).

Si quelqu'un est intéressé, je vous laisse mon mail : celina.zanni*laposte.net

Je laisse mon emploi du temps mais je ne suis que T2 alors je ne sais pas ce que ça vaut :blush:

EMPLOI_DU_TEMPS_CE1CE2.doc

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressée par la correspondance. J'ai une classe de CE1 / CE2 (13 ce1 et 6 ce2) dans la sarthe (à Mamers précisément).

Si quelqu'un est intéressé, je vous laisse mon mail : celina.zanni*laposte.net

Je laisse mon emploi du temps mais je ne suis que T2 alors je ne sais pas ce que ça vaut :blush:

EMPLOI_DU_TEMPS_CE1CE2.doc

Juste pour info Chupa, les textes officiels ont changé cette année, la dénomination ORL à changer, maintenant c'est étude de la langue (faire attention à ce genre de petites choses si tu es inspecté, il y a des pointilleux!) :)

SAlut lilalou,

Salut Ange56,

Je suis très intéressée par une correspondance (échange de courriers, mails, documents divers et rencontres) avec une classe de ville (Rennes si possible). J'ai 16 CE1 et 7 CE2 dans une école rurale de 4 classes: Treglamus (22, à côté de Guingamp, au pied du Mene Bre). Je m'y prends un peu tard et donc j'aimerais une réponse rapide. Dis-moi si tu as déjà trouvé quelqu'un. Merci. Hélène. Helene.Blanchard@ac-rennes.fr

Bonjour,

Quelqu'un pourra-t-il m'aider pour élaborer un emplois du temps pour le double niveau ce1-ce2. En effet, avec le nouveau programme 2007, je patoge, je ne sais plus par quoi commencer d'autant plus que je n'ai que ce week end pour le faire.

Merci d'avance

Voilà un emploi du temps, un peu tard...

emploi_du_temps_CE2_2007_2008.doc

Bonjour,

Merci d'avance

Voilà un emploi du temps, un peu tard...

Emploi_du_temps_CE_2007_2008.doc

Je suis aussi à la recherche de correspondants. J'ai un CE1 (16) CE2 (13). Correspondance écrite et email.

Merci de vos réponses Jeff

Je cherche moi aussi à nouveau une classe pour correspondre. Mon effectif est quand même assez inférieur au tien mais si tu es intéressé: J'ai 8 CE1 et 13 CE2 dans un petit village de Seine et Marne.

;)

Je suis aussi à la recherche de correspondants. J'ai un CE1 (16) CE2 (13). Correspondance écrite et email.

Merci de vos réponses Jeff

Je cherche moi aussi à nouveau une classe pour correspondre. Mon effectif est quand même assez inférieur au tien mais si tu es intéressé: J'ai 8 CE1 et 13 CE2 dans un petit village de Seine et Marne.

;)

Vos annonces m'intéressent.

Classe de 7 CE1 et 14 CE2 d'un village du sud de la Gironde. Correspondance mail et papier sur des thèmes variés.

Merci de me laisser des MP si vous êtes intérressés, ce projet me tiens à coeur, je suis hyper motivée.

J'attends de vos nouvelle à tous!