ange56 Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 SAlut lilalou, J'ai une classe de ce1 ce2 à la rentrée et je suis en ville, en Bretagne!! SI tu n'as trouvé personne, envoie-moi un MP. ça serait ma première correspondance mais je trouve super motivant pour les gamins. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naia57 Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 SAlut lilalou,J'ai une classe de ce1 ce2 à la rentrée et je suis en ville, en Bretagne!! SI tu n'as trouvé personne, envoie-moi un MP. ça serait ma première correspondance mais je trouve super motivant pour les gamins. A plus salut ange 56, moi aussi ce sera ma première expérience, mais c'est avec plaisir ... Par contre je ne sais pas comment envoyer des MP (pas trés douée!) alors si tu pouvais me contacter par mail ce serait plus pratique à trés bientôt j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linstitdijon Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Bonjour, Quelqu'un pourra-t-il m'aider pour élaborer un emplois du temps pour le double niveau ce1-ce2. En effet, avec le nouveau programme 2007, je patoge, je ne sais plus par quoi commencer d'autant plus que je n'ai que ce week end pour le faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chupa1705 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par la correspondance. J'ai une classe de CE1 / CE2 (13 ce1 et 6 ce2) dans la sarthe (à Mamers précisément). Si quelqu'un est intéressé, je vous laisse mon mail : celina.zanni*laposte.net Je laisse mon emploi du temps mais je ne suis que T2 alors je ne sais pas ce que ça vaut EMPLOI_DU_TEMPS_CE1CE2.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ciboulilou Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Bonjour,Moi aussi je suis intéressée par la correspondance. J'ai une classe de CE1 / CE2 (13 ce1 et 6 ce2) dans la sarthe (à Mamers précisément). Si quelqu'un est intéressé, je vous laisse mon mail : celina.zanni*laposte.net Je laisse mon emploi du temps mais je ne suis que T2 alors je ne sais pas ce que ça vaut EMPLOI_DU_TEMPS_CE1CE2.doc Juste pour info Chupa, les textes officiels ont changé cette année, la dénomination ORL à changer, maintenant c'est étude de la langue (faire attention à ce genre de petites choses si tu es inspecté, il y a des pointilleux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chupa1705 Posté(e) 1 septembre 2007 Partager Posté(e) 1 septembre 2007 Merci pour l'info car en efet je suis inspectée cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN22 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 SAlut lilalou,J'ai une classe de ce1 ce2 à la rentrée et je suis en ville, en Bretagne!! SI tu n'as trouvé personne, envoie-moi un MP. ça serait ma première correspondance mais je trouve super motivant pour les gamins. A plus Salut Ange56, Je suis très intéressée par une correspondance (échange de courriers, mails, documents divers et rencontres) avec une classe de ville (Rennes si possible). J'ai 16 CE1 et 7 CE2 dans une école rurale de 4 classes: Treglamus (22, à côté de Guingamp, au pied du Mene Bre). Je m'y prends un peu tard et donc j'aimerais une réponse rapide. Dis-moi si tu as déjà trouvé quelqu'un. Merci. Hélène. Helene.Blanchard@ac-rennes.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN22 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour,Quelqu'un pourra-t-il m'aider pour élaborer un emplois du temps pour le double niveau ce1-ce2. En effet, avec le nouveau programme 2007, je patoge, je ne sais plus par quoi commencer d'autant plus que je n'ai que ce week end pour le faire. Merci d'avance Voilà un emploi du temps, un peu tard... emploi_du_temps_CE2_2007_2008.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LN22 Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour,Quelqu'un pourra-t-il m'aider pour élaborer un emplois du temps pour le double niveau ce1-ce2. En effet, avec le nouveau programme 2007, je patoge, je ne sais plus par quoi commencer d'autant plus que je n'ai que ce week end pour le faire. Merci d'avance Voilà un emploi du temps, un peu tard... Emploi_du_temps_CE_2007_2008.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeff Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je suis aussi à la recherche de correspondants. J'ai un CE1 (16) CE2 (13). Correspondance écrite et email. Merci de vos réponses Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je suis aussi à la recherche de correspondants. J'ai un CE1 (16) CE2 (13). Correspondance écrite et email.Merci de vos réponses Jeff Je cherche moi aussi à nouveau une classe pour correspondre. Mon effectif est quand même assez inférieur au tien mais si tu es intéressé: J'ai 8 CE1 et 13 CE2 dans un petit village de Seine et Marne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keltoum Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Je suis aussi à la recherche de correspondants. J'ai un CE1 (16) CE2 (13). Correspondance écrite et email.Merci de vos réponses Jeff Je cherche moi aussi à nouveau une classe pour correspondre. Mon effectif est quand même assez inférieur au tien mais si tu es intéressé: J'ai 8 CE1 et 13 CE2 dans un petit village de Seine et Marne. Vos annonces m'intéressent. Classe de 7 CE1 et 14 CE2 d'un village du sud de la Gironde. Correspondance mail et papier sur des thèmes variés. Merci de me laisser des MP si vous êtes intérressés, ce projet me tiens à coeur, je suis hyper motivée. J'attends de vos nouvelle à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés