ode Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Puisque nous sommes nombreux à vouloir nous jeter à l'eau, afin d'alléger notre tâche, répartissons-nous le travail: 1/ choix d'un domaine (voir liste) 2/ établissement d'une programmation détaillée selon le modèle joint (le premier plan sur une semaine, les suivants sur trois) 3/ envoi du doc à bibi qui s'occupe de centraliser (un petit MP pour avoir mon mail) et qui redistribue le tableau complet à l'ensemble des participants... EDIT: on envoie ici, on est tous assez grands pour faire le montage, et ça pourra servir à d'autres... Je propose pour le moment les domaines sur lesquels il me semble évident de travailler en TI, mais vous pouvez en ajouter d'autres... .........et merci, ae_kinou... Etude de la langue: -grammaire-----> Cendrillon -conjugaison -orthographe------> Kirikouette -vocabulaire Mathématiques: -Numération -Technique opératoire -Problèmes -Géométrie --> Ode -Mesures
cendrillon Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Ode, j'ai édité ma récap du début...
ode Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Alors je viens de faire ceci en géométrie, je ne sais pas du tout si ce qui est attendu... Espace_et_G_om_trie.doc
KiKiF Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je réfléchis, je réfléchis ... ça m'intéresse mais ...je me lance, je me lance plus tard ???? Voilà mon état, ça bouillonne là haut si je me lance dans la PMEV je veux bien m'occuper de la numération ... je vous donne une réponse demain soir ou lundi au plus tard.
cendrillon Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Je réfléchis, je réfléchis ... ça m'intéresse mais ...je me lance, je me lance plus tard ???? Voilà mon état, ça bouillonne là haut si je me lance dans la PMEV je veux bien m'occuper de la numération ... je vous donne une réponse demain soir ou lundi au plus tard. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Tu te lances! Plus on est de fous... Ah, au fait, je pars demain pour une semaine en vacances, sans internet... :o Je réfléchirai au soleil... Mais je ne reprendrai de vos nouvelles qu'à partir du 5 août!
cendrillon Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Ode, moi, ça me va krèèès bien! Dites, tous ceux qui ont téléchargé ma grammaire, vos impressions? Ca vous semble réalisable?
ode Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Avez vous déjà établi un emploi du temps? si oui comment indiquez vous le volume horaire de chaque matière (par rapport au TI) ?
ode Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Etude de la langue:-grammaire-----> Cendrillon -conjugaison ---> Ode -orthographe------> Kirikouette -vocabulaire Mathématiques: -Numération -Technique opératoire -Problèmes -Géométrie --> Ode -Mesures je m'occupe de la conjugaison demain. Je pars en vacances dimanche pour dix jours...j'essaierai de faire une ou deux autres progressions. S'il y a d'autres volontaires pour nous aider , vous êtes les bienvenus. tout ce travail en amont est relativement lourd . Cendrillon pour la grammaire cela me semble bien Tu t'es basée sur un manuel en particulier? En ce qui concerne la géométrie, je me suis basée sur les IO 2007 et le manuel que j'utilise (maths elem)
annervdb Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 Je trouve pas la conjugaison dans les IO C'est dans la partie grammaire. En fait, jj'aimerais moi aussi travailler un peu sur le même système à la rentrée, sans avoir la prétention d'appliquer directement la PMEV. je sais pas si çà vous intéresse mais j'ai fait les programmations/progressions pour l'année avec les objectifs notionneles (qui servent pour les détail des pdt, à vous de me dire si vous voulez les voir, si çà peut vous faire avancer...
ode Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 J'ai trouvé la conjugaison merci Merci de ton aide, je veux bien voir ce que tu as fait
annervdb Posté(e) 28 juillet 2007 Posté(e) 28 juillet 2007 j'essaie de le mettre... je n'ai fait que l'étude de la langue, la dernière colonne "période" peut être remplacé par "pdt n°" allez, j'espère que çà peut aider... bon, ben , loupé!!!, soit je le divise et j'essaie de le mettre là (trop lourd), soit je l'envoie par mail, comme tu veux!
Messages recommandés