Aller au contenu

capmaths cm1 et cm2


polluxine

Messages recommandés

bonjour! je suis pe2 et je vais travailler avec cap math dans un cm1 cm2, et les horaire de la mediatheque a liufm sont catastrophiques...apparemment il serait possible que quelqun m'envoie les feuilles scannées pour la geometrie? (livre eleve et guide du maitre pour les deux niveaux) . si cest possible, merci beaucoup!

mon adresse: thild18@hotmail.com

Bonjour argentine,

je suis dans le même cas que toi..Quelqu'un pourrait il me scanner la programmation cap math et la partie géométrie pour les trois niveaux CE2, CM1, et CM2?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis LC et je viens d'être recrutée. J'ai une classe de CM1 à l'année et j'aurais voulu utiliser CAP maths également, que j'ai déjà pu feuilleter au cours d'une précédente suppléance.

Je me pose une question concernant tous les livres en vente : il y a le manuel, le guide du maître et le fichier photocopiable. Les trois sont-ils vraiment nécessaires ???

Je viens de commander le fichier photocopiable à 25 € mais je me demande si j'ai bien fait ...

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis LC et je viens d'être recrutée. J'ai une classe de CM1 à l'année et j'aurais voulu utiliser CAP maths également, que j'ai déjà pu feuilleter au cours d'une précédente suppléance.

Je me pose une question concernant tous les livres en vente : il y a le manuel, le guide du maître et le fichier photocopiable. Les trois sont-ils vraiment nécessaires ???

Je viens de commander le fichier photocopiable à 25 € mais je me demande si j'ai bien fait ...

Jessica

bonjour, je me joins à vos préoccupations. je suis actuellement en PE2 en stage filé avec des CM1 -CM2, et j'ai fais le choix aussi d'utiliser cap maths. Mais je m'étonne que tu ais eu à acheter séparément les 3 fichiers CAP Maths car pour les PE2 et T1 il y a des offres très intéressantes : manuel d'élèves + dico maths + guides activités maîtres + fichiers photocopiables pour 26,60€. c'est aux éditions HATIER. pour tous les niveaux et dans toutes les matieres ! je peux te donner plus d'infos si ça t'intéresses !

Par contre je suis preneuse pour les scann en géométrie car je ne recevrais les bouquins que dans 10 jours.

Merci d'avance

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis LC et je viens d'être recrutée. J'ai une classe de CM1 à l'année et j'aurais voulu utiliser CAP maths également, que j'ai déjà pu feuilleter au cours d'une précédente suppléance.

Je me pose une question concernant tous les livres en vente : il y a le manuel, le guide du maître et le fichier photocopiable. Les trois sont-ils vraiment nécessaires ???

Je viens de commander le fichier photocopiable à 25 € mais je me demande si j'ai bien fait ...

Jessica

bonjour, je me joins à vos préoccupations. je suis actuellement en PE2 en stage filé avec des CM1 -CM2, et j'ai fais le choix aussi d'utiliser cap maths. Mais je m'étonne que tu ais eu à acheter séparément les 3 fichiers CAP Maths car pour les PE2 et T1 il y a des offres très intéressantes : manuel d'élèves + dico maths + guides activités maîtres + fichiers photocopiables pour 26,60€. c'est aux éditions HATIER. pour tous les niveaux et dans toutes les matieres ! je peux te donner plus d'infos si ça t'intéresses !

Par contre je suis preneuse pour les scann en géométrie car je ne recevrais les bouquins que dans 10 jours.

Merci d'avance

Magali

Bonsoir Eclypse,

Pourrais-tu me donner plus d'infos sur cette offre car je suis allée sur le site d'Hatier mais je n'ai pas trouvé cette offre-là.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'utilise Capmaths en ce2/cm1 et je trouve que ça se passe bien.

Par contre dans mon guide photocopiable cm1 il me manque les fiches 5 à 16 (l'instit précédente les a perdues). Si quelqu'un peut me les faire parvenir, merci de me contacter en mp pour que je donne mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eclypse,

Pourrais-tu me donner plus d'infos sur cette offre car je suis allée sur le site d'Hatier mais je n'ai pas trouvé cette offre-là.

Merci

bonsoir Jessica

j'ai scanné les documents voici mon email : jumag@orange.fr. envoie moi ton email et je te les fais parvenir.

je reste connecté encore quelques HEURES ........

Magalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

moi aussi cette offre m'interesse..;

Peux tu m'en dire un peu plus car je n'ai rien vu sur le site je me suis inscrite mais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...