Aller au contenu

EST IL TROP TARD POUR COMMENCER A REVISER.OU MEME


blueskydreamm

Messages recommandés

SALUT ET BONNES ANNEE A TOUT ET A .....TOUTES ;

JE VOULAIS SAVOIR SI CERTAINS COMMENCE SEULMENT A REVISER...

OU JE UIS LE SEUL :(

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie38

    3

  • armelle38

    3

  • blueskydreamm

    2

  • etincelle

    2

Non, rassure toi, j'ai ma meilleure amie qui a commencé l'année en maitrise d'économie et comme ça ne lui plait pas elle a tout arrêté et révise le concours avec le CNED depuis une semaine.

Je pense que c'est possible si tu bosses beaucoup et si quelqu'un peut d'aider, comme moi je vais faire avec mon amie.

Ne désespère pas!!! :)

Bonne année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je peux te donner 2exemples de personnes qui ont commencé à réviser 3mois avant le concours et qui l'ont eu, donc rien n'est perdu.

De toute facon, c'est comme tout travail, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité de tes révisions : il faudra que tu sois très efficace pendant le temps qui reste et tout ira bien!:-)

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part, jusqu'à maintenant, j'ai révisé en dent de scie (entre autre parce que je suis tellement déçue par les cours du CNED qui ne sont pas à jour pour le nouveau concours 2002!!!!!!)

Mais bon, je vais rattraper le temps perdu.....surtout en math

si vous avez des conseils à me donner pour les maths (j'ai de profondes lacunes), je suis preneuse :(:(

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Moi pour le francais et les maths, j'ai trouvé la méthode : faire des fiches à partir des hatier concours et des nouveaux programmes.

Ensuite, beaucoup, beaucoup d'annales (cndp Aube pour Francais et Copirelem pour math).

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous!

Moi aussi jusque là j'ai révisé sans plus (les maths me prennent du temps, j'ai des lacunes comme beaucoup!!!) mais depuis qqs jours je m'y mets à fond pour ttes les matières et il ne faut pas s'inquiéter, on est en janvier et si on travaille régulièrement dès maintenant ça ira! Enfin je l'espère!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mais copirelem ckoi???

Copirelem publient chaque année des annales de maths très complètes.

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, vous pouvez trouver les tarifs et autres infos ici

Je ne les ai pas achetées cette année :( mais je les ai consultées au CRDP et elles sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'on ne te voyait plus ;)

En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

C'est vrai que nous sommes beaucoup à avoir révisé avec quelques arrêts donc je pense que rien n'est perdu mais qu'il faut bien sûr que tu t'y mettes sérieusement maintenant :)

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour commencer... :wub:

Personnellement, j'avais commencé à réviser pour de bon à partir du mois de janvier et je l'ai eu ce fichu concours... :P

Bon courage... et bonne révision... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je crois que même si tu as l'impression de ne pas avoir assez révisé il faut tout donné! J'y suis allée sans avoir rien fait du tout, je ne connaissais meme pas la nature des épreuves et je me suis forcée à aller au bout de mes copies! Même si j'avais l'impression de perdre mon tps à raconter des conneries, j'ai essayé de grapiller un max de points en disant tout ce que je pouvais avoir à dire meme si ça me paraissait ridicule...

J'ai été appellée sur lc le 15 sept...

Bonne chance à tous et ne perdez pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...