Aller au contenu

EST IL TROP TARD POUR COMMENCER A REVISER.OU MEME


blueskydreamm

Messages recommandés

Salut Armelle 38 je passe le crpe à Grenoble est je suis SE au lycée du Fonta je voulais savoir si tu pouvais m'aider dans mes révisions avec le cned je m'y mets pour de bon maintenant Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie38

    3

  • armelle38

    3

  • blueskydreamm

    2

  • etincelle

    2

J'y suis allée sans avoir rien fait du tout, (...)J'ai été appellée sur lc le 15 sept...

Bonne chance à tous et ne perdez pas espoir...

Salut à tous!

Marie, j'aimerai connaitre ton cursus scolaire, car je pense que pas tout le monde peut venir le jour du concours sans rien révisé(moi la 1ère! :D )

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je démarre mes révisions cette semaine, jusqu'à présent j'avais un boulot qui me prenais trop de temps surtout par rapport aux horaires...là j'ai démissionné exprès pour préparer le concours, ça me motive encore plus....reste à commencer sérieusement et à bosser à fond..mais j'y crois quand même et les messages précédents nous prouvent qu'on doit y croire le + possible!

biz

alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Armelle 38, j'ai fait un bac littéraire suivi d'une maitrise en staps (fac de sport)... Ca prépare pas vraiment au crpe... Mais je l'ai passé à Créteil, ailleurs je ne pense pas que je l'aurais eu!

Je veux juste être prof d'eps, le crpe me permet de passer mon capeps en interne dés cette année!

Il faut y croire... en plus je ne sais pas si toutes les académies fonctionnent pareils mais moi j'ai des copains qui ont corrigé l'épreuve de français du crpe , ils st prof en collège et ont reçu une convoc: ils ne savaient même pas ce que c'était ce concours, ils ont corrigé comme ils pouvaient sans meme connaitre les programmes!!!! Ca fait peur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ca tres "fair-play" de prendre une place au crpe ds le but de devenir prof de sport....

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cléo je comprends ton "mécontentement" mais en même temps je crois qu'on ne peut pas en vouloir à la stratégie de Marie. C'en est une comme une autre...

M'enfin euh j'ai mis du temps à prendre du recul hein parce que je rageais quand je voyais que des gens avaient le concours et qu'ils démissionnaient ensuite...mais bon tu as aussi des gens qui font ça comme ça, qui se retrouvent instit alors qu'ils s'en foutent !! On a pas fini de râler !!!

Au moins Marie elle sait où elle va et à sa place je ferais la même chose je crois, à savoir tout pour arriver à faire ce que j'ai envie de faire... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais plus ou sur le forum, j'ai vu qu'il y avait des gens qui tentaient le conours juste histoire d'etre fonctionnaire !!!!

c n'importe quoi ! :(

et apres ce genre de personnes, ca peut etre nos enfants qui tombent dessus....des gens profs et qui ne le sont meme pas devenu par passion ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ceux la, à mon avis, ils ne tiennent pas longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est clair véro!!!

en tout cas j'espère pour les enfants!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ceux la, à mon avis, ils ne tiennent pas longtemps !

euh j'en suis pas si sûre ;) dans la mesure où ils s'impliquent pas (font le minimum quoi) ils doivent pas trop se fatiguer à faire acte de présence 27h par semaine.Tout leur passe par dessus la tête donc doivent pas être trop fatigués et peuvent durer longtemps.

Bon je suppose qu'effectivement y'en a qui craquent trés vite parce que c'est pas la si bonne planque que ce qu'ils croyaient :P et qui vont voir ailleurs

et pis c'est tant mieux ceux qui démissionnent,ils nous laissent la place _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas en avance dans leurs révisions, je peux leur dire que j'ai eu le concours du premier coup en travaillant sérieusement à partir de janvier (et ce, du 1er coup !). Donc, si l'on est sérieux et travailleur pourquoi pas !? Mais dans ce cas, il faut se plonger dans les annales tout de suite au lieu de venir papoter sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on puisse avoir des jugements hatifs par rapport au concours et marie 38!!

Moi je trouve cool son message et il n'est là que pour nous dire que tout est possible et que c'est un concours!!!!y 'en a qui vont bosser comme des fous et ne pas l'avoir et d'autres qui bosseront moins et qui l'auront!!

c'est le jeu!!!

De plus, elle veut travailler dans l'EN donc pourquoi avoir cette réaction? elle a juste déviée un peu!!Bref au lieu de s'occuper d'adolescents en premier elle s'occupe des enfants pour retourner avec des adolescents (ce qui est à mon avis n'est pas le plus facile!!!! <_< ) Je pense que ça peut lui être très utile!!!

Dis donc les filles vous seriez pas un peu jalouses???? ;):D:D

Non sans blague, marie elle le reconnait et en plus elle va bosser dans le même secteur donc pour ma part je lui dis juste bravo!!! :wub:

au fait tu l'avais passé où Marie, avec quelles options et quelles notes (si possible quels sujets?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...