Aller au contenu

stage filé et questions pratiques


argentine

Messages recommandés

bonjour à tous!

je viens d'avoir mon concours et je suis à la recherche de mon ou ma T1, que je remplace le lundi à l'ecole mixte plan de la cour à vitrolles, j'aimerais savoir en quelle classe je suis!

mon numero au cas où mon T1 me repère: 06 67 39 67 18.

sinon j'ai d'autres questions: est que l'on conserve son statut d'etudiant en pe2? (important pour la caf) ou doit t'on se declarer comme salarié? et le salaire est il versé au debut ou à la fin du mois?

merci beaucoup pour vos reponses!

à bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi!

il y a un poste dédié à la rencontre des PE2 et de leurs T1, tu auras peut être plus de chance en te rajoutant sur celui-ci...

Non tu n'as plus de statut d'étudiant puisque tu es "fonctionnaire stagiaire" et le salaire est versé aux alentours du 27 (donc fin de mois).

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi!

il y a un poste dédié à la rencontre des PE2 et de leurs T1, tu auras peut être plus de chance en te rajoutant sur celui-ci...

Non tu n'as plus de statut d'étudiant puisque tu es "fonctionnaire stagiaire" et le salaire est versé aux alentours du 27 (donc fin de mois).

Voilou!

merci pour ta reponse! donc on a pas droit à la caf?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi!

il y a un poste dédié à la rencontre des PE2 et de leurs T1, tu auras peut être plus de chance en te rajoutant sur celui-ci...

Non tu n'as plus de statut d'étudiant puisque tu es "fonctionnaire stagiaire" et le salaire est versé aux alentours du 27 (donc fin de mois).

Voilou!

merci pour ta reponse! donc on a pas droit à la caf?...

bin non plus le droit : en plus tu es fonctionnaire alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ex-LC affectée à Marseille et en stage filé à Chabanon dans le 6ème.

Sur ma feuille d'affectetion je suis à cette école uniquement jusqu'au 22 décembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce n'est pas pour l'année entière ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ex-LC affectée à Marseille et en stage filé à Chabanon dans le 6ème.

Sur ma feuille d'affectetion je suis à cette école uniquement jusqu'au 22 décembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce n'est pas pour l'année entière ?

merci

Salut,

J'allais poser la même question que toi. J'ai eu ma copine qui est T1 àla rentrée et elle m'a dit qu'il y avait des rumeurs en fin d'année à l'IUFM que les nouveaux PE2 (en l'occurence nous) auront deux stages filés dans l'année, un en mater et un en élémentaire... c'est à vérifier.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on aura 2 stages filés, dans 2 écoles différentes... ;) Le 2eme commencera en janvier!

Ceci est du aux problèmes qui se sont posés l'année dernière en deuxième partie d'année: des T1 sont allés remplacer d'autres T1 pendant les stages filés. Un vrai bazar!! Pour éviter ça (je vois pas bien comment mais bon... :P ) il y a des T1A et des T1b. Les t1A iront en formation entre septembre et décembre et les autres partiront après. Les PE2 que nous sommes changeront donc bien d'école à partir de janvier!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...