Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup pour vos réponses!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, je ne suis pas sur l'académie de Montpellier, mais mon copain était l'année dernière à l'iufm de Montauban et un gars de sa classe a voulu passer le concours le concours à créteil. Ils s'en sont rendus compte le premier jour des écrits , il n'a même pas pu passer les écrits de la deuxième journée, son inscription a carrément été annulée. Donc, apparemment, ils croisent bien les listes...

Posté(e)
salut, je ne suis pas sur l'académie de Montpellier, mais mon copain était l'année dernière à l'iufm de Montauban et un gars de sa classe a voulu passer le concours le concours à créteil. Ils s'en sont rendus compte le premier jour des écrits , il n'a même pas pu passer les écrits de la deuxième journée, son inscription a carrément été annulée. Donc, apparemment, ils croisent bien les listes...

JE SENS MONTER LE STRESS TOUT D'UN COUP :cry:

Posté(e)

Les réponses sont en effet mitigées. J'ai répondu à un post identique hier. Je ne le retrouve pas mais en cherchant un peu, vous aurez d'autres avis sur la question. A mon sens, il n'y a pas de problème mais j'ai pu lire de sales histoires...

EDIT: J'ai trouvé le post en question: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=changer