maryl Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Qu'en pensez-vous ? Il fait directement écrire des mots + la ou les lettres liée(s) au son en cours. Merci de me donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2007 petit up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 petit up s'il vous plait Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tjsdesdevoirs Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir, Non moi je ne l'aime pas du tout. Les enfants écrivent directement des mots sans apprendre la graphie des lettres ! :o J'utilise la méthode avec les parapluies ouverts, fermés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Qu'est ce que c'est ? Finalement j'ai opté pour la méthode de D. Dumont. La plupart des enfants copient bien (même très bien !) mais il va falloir que je vérifie qu'ils sont capables de réécrire une lettre sans la copier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés