jeremamel Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour, j'ai décidé après une grande réflexion de demander un redoublement, l'IUFM me demande une lettre de motivation pour faire mon dossier de redoublement. Est ce que quelqu'un à des idées pour m'aider à rédiger une lettre s'il vous plaît? Merci de vos réponses.
maman62 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour, j'ai décidé après une grande réflexion de demander un redoublement, l'IUFM me demande une lettre de motivation pour faire mon dossier de redoublement. Est ce que quelqu'un à des idées pour m'aider à rédiger une lettre s'il vous plaît? Merci de vos réponses. Tu peux parler de _ ce qui te motive dans le métier, pourquoi tu veux vraiment y arriver . _ tes qualités, ton sérieux, rappeler tes réussites de l'année dernière. _ ce que tu as apprécié dans la PE1 et ce que la formation t'avait apporté. Bon courage! , en espérant t'avoir aidée
maude54 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Kikou Moi aussi j'ai fait la demande de redoublement. Pour ma lettre de motivation j'avais mis; -admissible mais pas à la hauteur à l'oral. -opportunité de préparer le concours plus sereinement. -rester en contact avec profs expérimentés pour améliorer mes résultats. -travailler au sein d'un gpe classe plus bénéfique. Voilà qqles idées qui pourront peut être t'aider j'espère Bon courage et croisons les doigts pour notre redoublement? Tu le passes dans quelle académie?
Messages recommandés