Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certains d'entre vous ont déjà reçu leurs cours du CNED, version 08.

Combien de temps entre l'envoi de votre inscription et la réception du gros carton ?

Certains ont été inscrit en 2007. Avez-vous vu des différences ?

J'hèsite encore pour l'inscription : j'ai les cours de 05, mais le concours à évoluer depuis.

De plus, travaillant à temps plein, il va falloir que j'ai une trés bonne organisation, etsurtout une grande motivation, car la préparation au concours c'est une course de fond. Il ne suffit pas d'être motivé, il suffit de tenir dans le temps.

Comment faites-vous ?

On pourrez se donner chacun quelques conseils de travail (fiches, pas fiches...), d'organisation...

Posté(e)
Certains d'entre vous ont déjà reçu leurs cours du CNED, version 08.

Combien de temps entre l'envoi de votre inscription et la réception du gros carton ?

Certains ont été inscrit en 2007. Avez-vous vu des différences ?

J'hèsite encore pour l'inscription : j'ai les cours de 05, mais le concours à évoluer depuis.

De plus, travaillant à temps plein, il va falloir que j'ai une trés bonne organisation, etsurtout une grande motivation, car la préparation au concours c'est une course de fond. Il ne suffit pas d'être motivé, il suffit de tenir dans le temps.

Comment faites-vous ?

On pourrez se donner chacun quelques conseils de travail (fiches, pas fiches...), d'organisation...

Regardes dans le topic : "CNED 2008, en avant" (Je me souviens plus du nom exact), certaines personnes ont déjà posé les mêmes questions il me semble. D'ailleurs, ce topic servira pour tous ceux inscrits au CNED, pour se conseiller, s'encourager, etc. Voilà !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...