emilieb19 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour, Consciente qu'un changement des programmes se voit effectué pour l'année prochaine, je comptais les acheter car je préfère la version " papier" , or, une collègue m'a dit que je devrais attendre car la circonscription doit normalement en donner à chaque professeur à la rentrée, est-ce vrai??? Je précise que je suis dans l'académie de Lille et qui plus est ZIL....................... Merci pour vos réponses...............;
Nath Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Pour les programmes 2002 : nous avons les documpents d'application mais pas les programmes. Je les ai achetés Et oui ! nous devons bien être un des rares métiers où il faut acheter son outil de travail <_<
emilieb19 Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 ok merci, je sais ce qu'il me reste à faire....
Nath Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Sinon, tu fais comme moi : imprimer les nouveaux programmes à l'école...
Lolita Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 A l'école, on a pris les "grands BO" (marron et blancs, vous voyez de quoi je parle ?) en format A4 et on les a fait photocopier sur les crédits de l'école ! Au moins ça nous permet de les avoir sur papier pour les lire ( ) pendant les vacances. Moi non plus, je ne sais pas lire facilement sur un écran de tonnes de texte comme ça ! Et puis j'ai commencé à surligner, annoter... Ah, oui, j'oubliais : pour l'instant, on n'a eu que ceux de "notre" cycle... J'essaierai d'avoir ceux du cycle 3 un peu plus tard... Je trouve anormal qu'on ne nous les fournisse pas... Si besoin, je les commanderai sur les crédits de l'école !
Messages recommandés