BZH38 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je prévoyais de les mettre en double de crainte de manquer de fiches. Je compte les mettre sous pochette plastique avec une fiche bristole dessous pour consolider. et mettre le tout dans des boites à chaussures.
miss bubble Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Dans des petites feuilles plastiques? désolée, mais c'est la pré rentrée demain pour moi donc j'en suis au terre à terre... J'avais fait des formats A4, mais j'aime bien le format A5 : elles sont déjà imprimées on verra pour les prochaines !
BZH38 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Dans des petites feuilles plastiques? désolée, mais c'est la pré rentrée demain pour moi donc j'en suis au terre à terre...J'avais fait des formats A4, mais j'aime bien le format A5 : elles sont déjà imprimées on verra pour les prochaines ! je pensais couper des pochette A4 en 2 ... pas pratique .. mais en attendant mieux, c'est une solution de secours.. c'est tellement sympa le bricolage
BZH38 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis entrain de bosser la conjugaison pour les CM1. Transformer un texte à un autre temps: si je leur demande un exercice de ce genre malheureusement je sais que ça ne marchera pas.. car trop dur en début d'année ils ont tout oublié.. Comment abordez-vous cet exercice?
miss bubble Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je suis entrain de bosser la conjugaison pour les CM1.Transformer un texte à un autre temps: si je leur demande un exercice de ce genre malheureusement je sais que ça ne marchera pas.. car trop dur en début d'année ils ont tout oublié.. Comment abordez-vous cet exercice? Après c'est le but de la PMEV, ça sera certainement difficile pour certains mais il y en aura bien un pour réussir et l'expliquer au bilan, si personne n'y arrive c'est que c'était vraiment trop difficile et qu'il faudra présenter cette compétence plus tard dans l'année!
ae_kinou Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Dans des petites feuilles plastiques? désolée, mais c'est la pré rentrée demain pour moi donc j'en suis au terre à terre...J'avais fait des formats A4, mais j'aime bien le format A5 : elles sont déjà imprimées on verra pour les prochaines ! Avant de vous lancer dans le A5, consultez quand même les prix des pochettes sur n'importe quel catablogue. C'est presque le triple du A4 en cette période de promotions.
mimimar Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 bonjour, je suis avec grand interet cette rubrique que je n'avais pas vu jusque là, il serait peut etre bon qu'on continu de mettre en commun tout ce que nous avons fait jusque là, car créer des exercices a chaque fois nouveaux, on fini par ne plus en avoir.
Messages recommandés