Aller au contenu

pièces à renvoyer avant le 27 juillet (Livry)


shou

Messages recommandés

Si j'ai bien compris il n'y a que l'accusé de réception jaune, comme quoi on accepte le bénéfice du concours, à renvoyer avant le 27 juillet ?

Tout le reste est à renvoyer avant le 17 août et pour ce qui est du dossier de prise en charge financière, il n'y a pas de date précisée (enfin j'ai cru comprendre qu'il fallait le faire vite).

Vous confimez ou vous infirmez ?

P.S : rassurez moi on n'a pas encore à renvoyer l'afps, le brevet de natation et l'attestation de diplome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça sauf qu'il faut renvoyer l'afps, le brevet de natation et l'attestation de diplome pour le 17 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça sauf qu'il faut renvoyer l'afps, le brevet de natation et l'attestation de diplome pour le 17 aout!

je comprends pas qu'ils nous redemandent ces pièces que l'on a déja fourni le jour de l'épreuve de langues.

Enfin dans tous les cas tu confirmes que c'est pour avant le 17 août et non pas le 27 juillet (juste l'accusé jaune la si j'ai bien compris) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il n'y a que l'accusé de réception jaune, comme quoi on accepte le bénéfice du concours, à renvoyer avant le 27 juillet ?

Tout le reste est à renvoyer avant le 17 août et pour ce qui est du dossier de prise en charge financière, il n'y a pas de date précisée (enfin j'ai cru comprendre qu'il fallait le faire vite).

Vous confimez ou vous infirmez ?

P.S : rassurez moi on n'a pas encore à renvoyer l'afps, le brevet de natation et l'attestation de diplome ?

C'est indiqué en tout petit en bas de page sur la feuille jaune prise en charge financière. Moi aussi je n'avais pas vu au début :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...