ratatouille Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Bonjour !! Et BONNE ANNEE à tous! Première question de l'année : est-ce quelqu'un a déjà mis en place un élevage d'araignées dans sa classe? Où aviez-vous trouvez vos araignée? Et lesquelles faut-il choisir??Merci!
kirikouette Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Je ne sais pas si tu tiens aux araignées, sinon moi je vais commencer un élevage de phasmes et je sais où tu peux en avoir. Alors si ça t'intéresse....
azerty Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 :o des araignées :o dans la classe :o en élevage cryin Désolée mais en tant qu'arachnophobe ça m'interpelle.T'en as parlé avec tes élèves? Ils sont tous d'accord?? Perso,j'aurai plus remis les pieds à l'école si un de mes instits avait eu cette idée _bl_sh_
papillon31 Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Je fais remonter ce post, car j'aurai bien aimé faire un élevage d'araignée. Quelqu'un l'a déjà tenté ?
dhaiphi Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 j'aurai bien aimé faire un élevage d'araignée. Un élevage d'araignée !!! Où ça ? Paf, paf et repaf ! Ouf... ça va mieux.
Messages recommandés