carla91 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 bonjour vou tous! je viens juste d'être titularisé et je me demande si je suis payé en juillet et en aout. on m'a assuré que c t le cas mais je ne vois rien venir et je m'inquiète sérieusement car j'ai des impératif financiers à honorer. quelqu'un pourrait il donc me dire si nous sommes réelemnt payé vu notre situation?? merci d'avance
liligrenouille Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 oui tu es payée en juillet et aout. Normal que tu ne vois rien venir on est payé vers le 27-28. Là c'est trop tot !
lilie2fr Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 oui tu es payée en juillet et aout.Normal que tu ne vois rien venir on est payé vers le 27-28. Là c'est trop tot ! Le 28 étant un samedi ce mois-ci, ça sera ou vendredi 27, ou samedi 28 voir lundi ou mardi selon les ouvertures des banques.
Chocolatine Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Si tu étais PE2, ne t'inquiète pas on est aussi payé en juillet et aout, par contre la titularisation officielle n'est que le 1er septembre...
Messages recommandés