mymiep Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour tout le monde Voilà je viens de finir de faire mon emploi du temps pour mon SR3 (5 semaines) qui commence le 6 août avec 25 CE1 toniques mais mignons. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez? Merci d'avance :wub: PS: juste quelques précisions: je suis en Nouvelle Calédonie, donc les programmes sont légèrement diférents: il n'y a pas de créneau pour l'anglais pour l'instant en cycle 2. Nos stages filés se font sur des postes de remplaçants (qui eux vont en stage pour préparer le CRPE d'où la période de 5 semaines). Nouvel_emploi_du_temps.xls
profninie Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 je pense qu'il est bien. tu n'as pas de demi journée maths / français. les séances sont courtes (enfin nous, on nous a dit de ne pas dépasser 45mn, toi la plupart font 1h). c'est faisable aussi. à toi de voir comment réagissent les enfants. bon courage pour ce stage!
Marielle43 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Oui, ton emploi du temps a l'air très bien Bon courage
Messages recommandés