Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!!!

Encore meilleurs voeux :wub: à tous ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire (ou plutôt de l'écrire!)

Voilà,j'explique. J'ai un quart de décharge CM2 difficile. <_< <_< :(

Je dois aborder en éducation civique la protection des personnes: gendarmerie, police, pompiers,etc. Je ne vois pas comment faire :blink: et je ne trouve pas grand chose du tout cryin ! Et vus qu'ils sont très difficiles à intéresser, je doute sur tout. :huh::huh:

Donc si vous avez des idées ou encore mieux si vous l'avez déjà abordé.... :wub:

Bises _bl_sh_

Posté(e)

Peut etre pourrais tu demander a des pompiers, gendarmes et autres de venir vous voir pour vous expliquer certaines choses et meme pourquoi ne po visiter une caserne, une gendarmerie ......

Posté(e)

si tu peux organiser la visite d'un commissariat ou d'une caserne.. ça serait vraiment interessant... avec questionnaire à construire+compte rendu...

leur demander comment serait le monde sans ces personnes là

travail sur les premiers soins de secours.. (position latérale de sécurité etc..) pour attrendre les pompiers...

bref.. voila ce qui me vient à l'esprit..

bises

nat

Posté(e)

C'est vrai!

Mais ca va pas faire trop juste pour faire toutes ces démarches?

Posté(e)

Moi au niveau des premiers soins de secours je te conseillerai d'insister surtout sur le message d'alerte!

Et des choses très simples : saignements de nez, brulures, plaies superficielles.

Attention la PLS mal faîte ne sert à rien et peut être très dangereuse!!! Et un enfant faire une PLS à un adulte... :(

Posté(e)

Pas d'autres idées que le live?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...