Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas avoir reçu ma paye. D'habitude, c'est le dernier mercredi du mois et ce avec une régularité sans faille. Ce matin, je vais pour consulter mes comptes et je m'aperçois que mon salaire ne m'a pas été viré.

Y a-t-il un décalage pour les vacances?

Merci d'avance pour vos réponses

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

7

• Lip

6

• lilie2fr

4

• caro93

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je m'auto réponds puisque je viens de voir sur un autre topic que l'on était payé le 27 ou 28. Je vais attendre encore un peu mais en temps normal, c'est le dernier mercredi du mois;)

Posté(e)
Je m'auto réponds puisque je viens de voir sur un autre topic que l'on était payé le 27 ou 28. Je vais attendre encore un peu mais en temps normal, c'est le dernier mercredi du mois;)

Je ne suis pas de l'Oise, mais je viens d'aller regarder : pas encore ...

Posté(e)

Non, en temps normal, c'est trois jours ouvrés avant la fin du mois donc vendredi pour ce mois-ci !

Posté(e)

Pour nous c'est en général dans la nuit du 27 au 28 qu'elle est virée.

Posté(e)

je confirme ce que dit maellann: toujours 3 jours avant la fin du mois !!!! donc vendredi 27 juillet !

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu ma paye:)

Posté(e)

Ah pour moi, ça sera peut-être demain, ça serait bien, je pars samedi pour une semaine de vacances ! Viva les resto ! Et dans 2 semaines, direction dysneyland Paris (magie et féérie au rendez-vous avant de reprendre pour une année bien chargée !) ;)

Posté(e)

Moi toujours rien... ou en tout cas ça n'apparaît pas sur bred.fr (je crois qu'il y a un délai de 24h environ...)

Posté(e)

Toujours pas reçu mon asalaire... (en tout cas toujours pas d'apparition de celui-ci sur mon compte...) :(

Posté(e)
Toujours pas reçu mon asalaire... (en tout cas toujours pas d'apparition de celui-ci sur mon compte...) :(

Pareil.

Comme je l'avais dit dans l'autre post, je ne l'attend pas avant demain, sinon mardi.On n'est "que" le 27 et le mois à 31 jours...

Posté(e)

paye reçue :) et je suis de l'Oise :P