Lip Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Salut à tous! Je voudrais savoir si je suis la seule à ne pas avoir reçu ma paye. D'habitude, c'est le dernier mercredi du mois et ce avec une régularité sans faille. Ce matin, je vais pour consulter mes comptes et je m'aperçois que mon salaire ne m'a pas été viré. Y a-t-il un décalage pour les vacances? Merci d'avance pour vos réponses
Lip Posté(e) 26 juillet 2007 Auteur Posté(e) 26 juillet 2007 Je m'auto réponds puisque je viens de voir sur un autre topic que l'on était payé le 27 ou 28. Je vais attendre encore un peu mais en temps normal, c'est le dernier mercredi du mois;)
nathali99 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je m'auto réponds puisque je viens de voir sur un autre topic que l'on était payé le 27 ou 28. Je vais attendre encore un peu mais en temps normal, c'est le dernier mercredi du mois;) Je ne suis pas de l'Oise, mais je viens d'aller regarder : pas encore ...
maellann Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Je m'auto réponds puisque je viens de voir sur un autre topic que l'on était payé le 27 ou 28. Je vais attendre encore un peu mais en temps normal, c'est le dernier mercredi du mois;) Non, en temps normal, c'est trois jours ouvrés avant la fin du mois donc vendredi pour ce mois-ci !
tvnounours01 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Pour nous c'est en général dans la nuit du 27 au 28 qu'elle est virée.
nat22 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 je confirme ce que dit maellann: toujours 3 jours avant la fin du mois !!!! donc vendredi 27 juillet !
lulu80110 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Ca y est, j'ai reçu ma paye:) Ah pour moi, ça sera peut-être demain, ça serait bien, je pars samedi pour une semaine de vacances ! Viva les resto ! Et dans 2 semaines, direction dysneyland Paris (magie et féérie au rendez-vous avant de reprendre pour une année bien chargée !)
Rénatan94 Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Ca y est, j'ai reçu ma paye:) Moi toujours rien... ou en tout cas ça n'apparaît pas sur bred.fr (je crois qu'il y a un délai de 24h environ...)
Rénatan94 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Toujours pas reçu mon asalaire... (en tout cas toujours pas d'apparition de celui-ci sur mon compte...)
lilie2fr Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Toujours pas reçu mon asalaire... (en tout cas toujours pas d'apparition de celui-ci sur mon compte...) Pareil. Comme je l'avais dit dans l'autre post, je ne l'attend pas avant demain, sinon mardi.On n'est "que" le 27 et le mois à 31 jours...
Messages recommandés