Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

7

• Lip

6

• lilie2fr

4

• caro93

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Donc à priori je l'aurai demain.

Posté(e)

moi j'ai reçu mon salaire mais je suis étonnée de voir que la prime de zep m'a été versée : je croyais que pendant les vacances scolaires on ne la percevait pas...Quelqu'un en sait-il plus ? merci

Posté(e)

Euh moi aussi j'ai une petite question concernant les salaires : je rentre en PE2 en septembre et ai entendu dire que souvent la paie n'arrivait pas fin septembre comme prévu. Pourriez vous me dire quand vous avez reçu votre 1er salaire ? ça me permettrai de m'organiser.

Merci

Julie

Posté(e)
moi j'ai reçu mon salaire mais je suis étonnée de voir que la prime de zep m'a été versée : je croyais que pendant les vacances scolaires on ne la percevait pas...Quelqu'un en sait-il plus ? merci

La prime zep est divisée en 12 pour que tu la reçoives chaque mois, y compris juillet et août ;)

Posté(e)
Euh moi aussi j'ai une petite question concernant les salaires : je rentre en PE2 en septembre et ai entendu dire que souvent la paie n'arrivait pas fin septembre comme prévu. Pourriez vous me dire quand vous avez reçu votre 1er salaire ? ça me permettrai de m'organiser.

Merci

Julie

J'avais reçu mon premier salaire fin septembre. Certains le reçoivent début octobre.

Par contre, le 1er salaire, c'est 90% du salaire. Celui d'octobre fait donc 110% du salaire. ;)

Posté(e)

merci thalie, je m'étonnais car on m a toujours dit que c'était hors vacances scolaires, de plus à la rentrée je ne serai plus en zep donc je m y attendais pas, j espère alors comme tu le dis, que ce n'est pas une erreur, c'est toujours ça de pris ;-)

Posté(e)

Je n'ai toujours pas ma paye...alors que d'habitude je suis payée le 24 ou 25 du mois. Patience, patience! (J'espère quand même que ce sera aujourd'hui!)

Posté(e)

La prime zep est divisée en 12 pour que tu la reçoives chaque mois, y compris juillet et août ;)

Par chez nous, elle n'est pas divisée en 12, elles tombent le mois où on y est, 90 euros en gros.Donc peut être qu'elle est divisée en 12 chez toi, peut être aussi que tu ne l'as pas reçu le 1er mois et qu'ils te la payent maintenant mais peut être aussi que c'est une erreur.Si cela perdure (à la rentrée), mieux vaudra leur signaler sinon quand ils s'en rendront compte ils te retireront la somme sans t'en parler.

Merci

Julie

J'avais reçu mon premier salaire fin septembre. Certains le reçoivent début octobre.

Par contre, le 1er salaire, c'est 90% du salaire. Celui d'octobre fait donc 110% du salaire. ;)

Pour mon premier salaire en PE2, si on avait emmené tous les papiers à la bonne date en juillet et qu'il n'y avait pas eu de souci la paye était tombée fin septembre,entière en général, mais ça varie selon les départements.

Posté(e)

Effectivement, ca dépend peut-être des départements... En tous cas, l'année dernière, j'étais en zep, et j'ai bien touché la prime zep en juillet et en août (je suis dans le nord)

Posté(e)

[de toutes façons, je verrais bien à la rentrée si je la perçois encore c'est qu'il y a une erreur car je ne serai pas en zep. C'était la première année où j'étais en zep, je n y étais jamais allée avant mais je m'étais renseignée, on m'avait dit sur 10 mois, maintenant c'est vrai que si on fait 89 multiplié par 10 mois, ça ne fait pas le total de l'indemnité annuelle qui est de plus de 1000 euros... merci quand même des renseignements