Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Rénatan94

7

• Lip

6

• lilie2fr

4

• caro93

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et moi personne ne peut me répondre ?? :(

Quand avez vous reçu votre premier salaire en PE2? Il parait que c'est souvent en retard !!

Merci

Julie heureuse future PE2 !!

Posté(e)

Salaire reçu aujourd'hui :D

Pour la pe2, reçu fin septembre mais il manquait 150 € qui ont été régularisé en octobre (pour orléans - tours)

Posté(e)
Salaire reçu aujourd'hui :D

Pour la pe2, reçu fin septembre mais il manquait 150 € qui ont été régularisé en octobre (pour orléans - tours)

Merci beaucoup, tu me rassures !!! :D

Posté(e)

Des gens du 94 auraient-ils reçu leur salaire?

Sinon moi j'ai été payée dès le 1er mois de PE2... mais j'étais PE0 avant... donc je ne peux pas trop te renseigner dessus caro93... désolée!

Posté(e)

Sinon moi j'ai été payée dès le 1er mois de PE2... mais j'étais PE0 avant... donc je ne peux pas trop te renseigner dessus caro93... désolée!

Paye enregistrée sur le compte cette nuit pour moi ! Suis dans la Somme (80) !

Maintenant je peux partir en vacances tranquillement !

:wub:

Posté(e)

Paye reçue aujourd'hui mais il manque 20€ par rapport à d'habitude. Je précise que je ne suis pas en ZEP et que je n'ai pas fait grève ..... Bizarre .....

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?? Je suis du Pas de Calais.

Biz Stef

Posté(e)

Je suis dans le 93 et j'ai bien reçu ma paie de juillet ...

Posté(e)

Rha lala, c'est moi qui pose la question et c'est moi qui viens vous répondre :)

Je suis en fait encore du 94 puisque ma mutation ne sera effective qu'au mois de septembre. Donc j'ai été payée hier et vu le salaire que j'ai reçu, j'ai du avoir ma prime de ZEP.

Je suis étonnée parce que quand j'étais en arrêt, cette prime était sucrée. Et on m'a toujours dit qu'on touchait cette prime au prorata du nombre d'heures effectives. Par exemple, sur un poste fractionné, si on est à mi temps en ZEP, on ne touche qu'une demie prime.

PS: Fanoue, c'est bien la première fois que tu te réjouis d'être dans l'Oise :P :P

Posté(e)
Rha lala, c'est moi qui pose la question et c'est moi qui viens vous répondre :)

Je suis en fait encore du 94 puisque ma mutation ne sera effective qu'au mois de septembre. Donc j'ai été payée hier et vu le salaire que j'ai reçu, j'ai du avoir ma prime de ZEP.

Je suis étonnée parce que quand j'étais en arrêt, cette prime était sucrée. Et on m'a toujours dit qu'on touchait cette prime au prorata du nombre d'heures effectives. Par exemple, sur un poste fractionné, si on est à mi temps en ZEP, on ne touche qu'une demie prime.

PS: Fanoue, c'est bien la première fois que tu te réjouis d'être dans l'Oise :P :P

Si demain rien n'apparaît sur mon compte en ligne, je contacterai lundi le service de l'IA...

Posté(e)

Aujourd'hui pour moi

Posté(e)

Si demain rien n'apparaît sur mon compte en ligne, je contacterai lundi le service de l'IA...

Pas sûr qu'il y ait quelqu'un pour te répondre :wacko: