Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voudraiS savoir si quelqu'un pouvait me scanner les sommaireS du livre math outil en cm1 cm2.ce sont les manuels que je vais utiliser cette année; je viens d'être mutée à 800 km de chez moi donc pas de possibilité de récuperer les livres de l'école, je les ai commandé, mais en attendant je voudrais préparer ma progression.

merci

Posté(e)

Je peux le faire, je les ai ;)

Laisse moi ton mail en MP, je t'envoie ça! :)

Posté(e)

Pourrais-tu me les communiquer aussi ; j'hésite à les commander (classe du ce1 au cm2) . cCe manuel est-il facile à utiliser en multi-niveaux. Merci pour tes conseils !!!

t1 ce1

t2 ce1-ce2- cm1- cm2

Posté(e)
Je peux le faire, je les ai ;)

Laisse moi ton mail en MP, je t'envoie ça! :)

je suis débutante sur le foum, je ne sais pas ce que veux dire laisser son mail en MP :( . on ne peut pas joindre un fichier sur le forum?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour,

je voudraiS savoir si quelqu'un pouvait me scanner les sommaireS du livre math outil en cm1 cm2.ce sont les manuels que je vais utiliser cette année; je viens d'être mutée à 800 km de chez moi donc pas de possibilité de récuperer les livres de l'école, je les ai commandé, mais en attendant je voudrais préparer ma progression.

merci

Bonjour,

je suis un peu dans le meme cas que toi, je suis en train de faire mes programmations / progressions mais j'ai oublie mon livre de cm2 math outil a l'ecole et vu que je n'y suis qu'un jour par semaine....

Te serait-il possible de me scanner le sommaire de celui de cm2? Ca serait bien sympathique

merci