Aller au contenu

Stages filés en Haute-Savoie...c'est par là !


LaGazelle74

Messages recommandés

J'espère vraiment que tu te trompes car j'ai hâte de savoir.....

mais bon il va falloir prendre notre mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaGazelle74

    11

  • sandra74

    5

  • marie.ce

    4

  • neigeb2

    3

Pour info les affectations seront données vendredi à l'iufm! Inutile de téléphoner l'inspection refuse de transmettre les infos par téléphone... Bon courage à tous pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve qu'ils se moquent un peu de nous quand même !

Enfin, certains pe2 encore moins chanceux ont été contactés hier par téléphone à 17h pour leur annoncer que leur pré-rentrée était ce matin même à l'autre bout du département !

Cette organisation c'est vraiment le système D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je trouve qu'ils se moquent un peu de nous quand même !

Enfin, certains pe2 encore moins chanceux ont été contactés hier par téléphone à 17h pour leur annoncer que leur pré-rentrée était ce matin même à l'autre bout du département !

Cette organisation c'est vraiment le système D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me joins à vous pour dire que c'est pas super confortable d'apprendre vendredi où nous serons parachutés dès le lundi suivant !

Mais a priori d'autres ont été encore moins chanceux (j'imagine qu'ils s'agit des stages filés effectués dans les école dites '4 jours' pour lesquelles la prérentrée se faisait aujourd hui et la rentrée des élèves demain). Et les affections n'ayant été décidées qu'hier, ils ont donc été prévenus dans la foulée... pas tres cool !

Ah sinon, en terme de présentation, Isa, CRPE avec le CNED, LP 34, Voeux 1 St Pierre, 2 - Bonneville, 3 - Marignier (j'habite St Pierre en Faucigny)

Alors, à vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif mis à jour !!

Ceux qui attendent...

Isabou, LP : 34 (St Pierre en Faucigny)

--> St Pierre, Bonneville, Marignier

LaGazelle74, LP 45 (Groisy)

--> Groisy, Cruseilles, Annecy

alicia7, LP : 74

--> St julien rimbaud, St julien rousseau, Frangy

ynoel, LP : 131

--> Megeve, Chamonix, Passy, Sallanches

delphine73, LP : 203

--> Annecy, Alby, Rumilly, Seyssel

marie.ce, LP 270 (Chambéry)

--> Alby, Rumilly, Seynod et les alentours d'Annecy

Merline, LP 291 (Bonneville)

--> Bonneville et autour

aurel73, LP 319 (Ayze)

--> Bonneville, Cluses et autour

sandra74, LP 321 (Rumilly)

--> Rumilly, Alby, Seyssel

neigeb2, LP : 333 (Bonneville)

--> Thonon et autour, Bonneville et autour, Annecy et autour

Ceux qui savent....

benedicte74, ex LC

--> stage filé à Annecy (La Prairie)

milou74, ex LC

--> La Vernaz (CP-CE1)

aurelie73, ex LC

--> St-jorioz

+ Marie Anne, LP 8 (Bonneville)

--> Thonon (son 25ème voeu !!)... pas chanceuse du tout, appelée hier pour commencer aujourd'hui !

Cette attente commence à gonfler tout le monde !! Mais inquiétons nous aussi de savoir comment sont faites les affectations ! Je sais qu'ils regardent le rang au concours et la situation de famille mais y a t-il autre chose ?? Quand je vois comment les "premiers" sont servis ?? Ce n'était peut-être pas la peine de nous demander de faire des voeux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tiennent peut etre compte aussi du lieu d'habitation....

en tout cas c'est vrai que ça ne sert pas a grd chose de nous faire remplir cette fiche s'ils en tiennent pas compte...

enfin on verra ça vendredi...

bon courage pr ces derniers jours...

et a vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les affectations de stages filés sont sur le site de l'IA de haute savoie! :)

par contre, pas le nom de l'école ni de la classe concernée.

Autrement, avez vous des informations sur la pré rentrée du 31? je sais juste que c'est à 9h.

A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca sera un CE2 à l'école des Arts à Thonon, j'ai été appelé hier pour rencontrer aujourd'hui les enseignants et voir ma classe, et demain c'est ma rentrée avec les élèves ^^ Enfin !!!

Et l'IUFM posséde la liste des affectations, plusieurs personnes que je connais ont été voir leur école. Pour le niveau il faut joindre les écoles ^^ allez courage vous le saurez bientot !!

En ce qui me concerne je suis trés contente car c'était mon premier voeux, mais je pense que pour les affectations ils prennent en compte le lieu d'habitation et surtout s'il reste des places. Car certaines personnes sont peut être prioritaire de part leur situation familiale. Moi j'ai eu de la chance car Thonon et les alentours, ce n'est pas trés prisé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier voeu en terme de circonscrition (rumilly) mais l'école est tout de même à 30 min de chez moi dans un petit village de 230 habitants environ! Il n'y a qu'une école maternelle car il s'agit d'un regroupement pédagogique (moi qui voulais des CM2!). Apparemment j'aurai les PS le matin et GS ou MS l'aprem. J'ai eu l'atsem au tél, elle a l'air vraiment très gentille.

Sinon j'ai appelé l'iufm, les classes sont faites suivant notre niveau au satge filé, par ex l'an passé 2 classes cycle1, 1 classe cycle2 et 1 classe cycle3.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...