Aller au contenu

Stages filés en Haute-Savoie...c'est par là !


LaGazelle74

Messages recommandés

Hello !

De mon côté je suis hyper satisfaite : mon premier voeux Groisy !! On pouvais pas faire plus près LOL ! Je crois que je serais en C1 mais je vais essayer de les appeler pour confirmer !! ça va me faire drôle de retourner dans MON école !

Pour ce qui est de la pré-rentrée je pense qu'il s'agira essentiellement d'une petite réunion de présentation de la formation en pe2 ?! ça ne devrait pas durer trop longtemps je pense...

Bon ben à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LaGazelle74

    11

  • sandra74

    5

  • marie.ce

    4

  • neigeb2

    3

on m'a dit par tél que la pré rentrée demain durerai toute la journée à peu près :huh:

je me demande ce qu'il y a tant à dire :)

enfin on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne trouve pas les affectations des stages files... Est ce que je m'y prends mal ou ont elles été retirées des sites en question ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se réfère à l'emploi du tps des PE2 de Chambéry pour cette année, la journée de demain se déroule en 3 temps :

rentrée pédagogique le matin

présentation du mémoire et atelier de préparation pour la pré-rentrée pour l'aprem...

mais bon c'est assez vague.....

enfin il n'y a plus beaucoup de temps à attendre

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ??

Ce post a été créé pour connaitre les affectations en stage filé... mais il ne va pas tomber dans l'oubli comme ça ?!! Je propose de continuer à le faire vivre avec nos impressions de jeunes pe2 stagiaires (chut ! faut pas le dire !)

Alors cette pré-rentrée ?? Pour moi, elle est déjà finie. La visite de l'école a été vite faite puisque c'est l'école de mon enfance... ça n'a pas changé ! J'ai rencontré toutes les collègues (eh oui que des filles! ) qui sont très sympathiques !! Ma titulaire m'a présenté le fonctionnement de la classe en gros. Elle est vraiment très gentille parce qu'elle me laisse choisir ce que j'ai envie de faire le lundi (mais j'ai pas encore choisi....) et on décidera ensemble du projet de classe, tout ça pour que ça colle avec le sujet de mon mémoire !! :wub:

Donc voilà, maintenant il faudrait que les formateurs se décident à nous en dire plus là dessus pour qu'on puisse aller à la pêche aux idées !!

Demain, la première rentrée... ça va faire drôle ! Il faudra se mettre direct dans le bain parce que pour ma part, le premier lundi se fera totalement en solo (ma titulaire ne sera pas là du tout !) :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...